module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] De Vegas à Avid. Oui mais le quel ?

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Lock2, 8 Avril 2010.

1. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjours,

Je suis actuellement sur Vegas Pro 9 et je vais sans doute avoir la possibilité de passer sur Avid. Seulement je ne comprends rien à gamme actuelle d'Avid en matière de montage vidéo. Pouvez me dire dans l'ordre du plus pro au moins pro d'entre eux ?
    Sinon j'ai quelque questions:

- Est-ce que je retrouverais au moins tout ce qui a dans Vegas Pro 9, chez Avid en terme de transition, effets, etc... ou même plus ?
    - Est-ce que les logiciel de montage Avid gèrent la true 3D pour les titres ?
    - Y a t'il comme sous Vegas pro la possibilité de jouer sur la vélocity ?

En gros Avid dans sa version la plus pro vaut tel largement Vegas pro 9 ? histoire de m'enlever le doute. Je precise que je suis complètement alérgique à Adobe Premiere par exemple.

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

2. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et si vous pouviez me dire si j'ai une chance que ma carte HD4850 d'ATI soit compatible avec le logiciel ?

3. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    La seule réponse que je peux vous donner pour l'instant c'est que Avid Media Composer ne supporte que les cartes NVIDIA.......

4. Lock2

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Merci de votre réponse.

Dans ces cas là est-t'il necessaire de prendre une Quadro (carte graphique Nvidia pro) comme indiqué par Avid ? Ou bien est-ce que c'est juste une recommandation, et qu'en réalité on peut se contenté d'une actuelle GTX grand public ?

Merci d'avance.

Je voudrais savoir egalement si il est compatible Windows 7. Si ce n'est pas le cas sera tant pis pour moi.

#4 Lock2, 9 Avril 2010
    Dernière édition: 9 Avril 2010
  5. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Pour info, je viens d'installer sans problème MC 4 sur un medion MD 8828 avec carte graphique NVIDIA® GeForce® 8600 GS . ;-)
    Lorsque j'aurai eu l'occasion de tester la fiabilité de l'installation, je te préviens en cas de souci.
    Je n'ai jamais essayé :o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous