module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De vegas 4 a 5

Discussion in 'Archives moteurs' started by pystolero, Jul 1, 2004.

1. pystolero

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour à tous et merci pour votre aide éventuelle.
    Voilà je me considererai comme un utilisateur novice. jusqu'a maintenant j'utilisai vegas 4.0e (uniquements des fonctions siomples je dirait). Vous allez me dire pourquoi ne pas utiliser des logiciels plus simples style videostudios si je n'utilise vegas qu'à 30% de ses capacités? et bien parceque ces mêmes fonctions sont mieux réalisées et plus joliements par vegas, voila tout! bon, aprés cette petite explication, voila mon probleme:
    Lorsque j'ajoutais un titre avec vegas 4 (déroulant de credit dans la version francaise de colok), il m'était tout a fais possible de superposer ce titre sur la video principal (en mettant le fond du titre transparent). la je suis passé a vegas 5.0, et je n'arrive absolument pas à superposer mon titre sur la video. cette dernière se met forcement en premier plan, masquant de ce fait mon titre. comment faire pour superposer les deux? Par exemple inserer le nom d'une personne en meme tps que son apparition à l'écran?
    Voilà, j'espere avoir été suffisemment clair. Merci à tous.

2. pystolero

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Problemes résolus.

3. colok

Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,000
    §

Salut,

J'espère que tu as trouvé la traduction de Vegas 5 à ton goût ?

Colok

4. pystolero

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Oui merci beaucoup pour toutes ces traductions, vegas mais aussi les autres qui m'ont plus d'une fois été utiles!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous