module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de Ulead à Corel videostudio Pro X2

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by lepassionné, Dec 3, 2009.

1. lepassionné

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Dans la version 10 de "Ulead" vidéostudio, figure l'effet " ALBUM, très bleuffant et donnant un aspect assez "Pro" lors de montages que l'on souhaite élaborés.
    Il s'agit d'un album dont les pages s"ouvrent, se tournent en fonction des positions de réglages imposées par l'utiliateur, et ds lesquelles apparaissent des vidéos ou images intégrées par le monteur.
    DAns la version Récente: Corel Videostudio Pro X2, cet effet "ALBUM" ne figure PLUS.
    Ceci est TRES dommmage.

Ma question: Peut- on Rapatrier cet effet ALBUM de Ulead videostudio 10 DANS Corel videostudio Pro X2 ?
    S'agit-il d'un PLUG IN? d'un fichier qu'il faut repérer et INTEGRER ds Corel videostudio Pro X2 ?
    Qui peut me donner des informations sur le processus à appliquer pour Rapatrier ou intégrer cet effet "ALBUM" ds videostudio Pro X2, m'apporter des informations à ce sujet.

PS: autre petite question: Comment pratiquer mettre,un Titre en DEBUT de film?
    Je maitrise les différentes fonctions ds Ulead videostudio 10, sauf ce titrage en début, qui se positionne chaque fois en supresssion sur la première vidéo, même si je mets ce titre sur la piste titre.

D'avance merci à tout utlisateur de Ulead ou Corel ou Tout REPAIRENAUTE compétent figurant sur ce forum, qui pourra me renseigner, m'aider.

2. Bzh

Bzh
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

Trophy Points:
    3,570
    pour mettre un titre avant la video il faut simplement mettre une image avant cette video

puis tu place ton titre sur l'image. tu peux aussi changer la durée de l'image pour

adapter ton titre

3. albe

Appréciations:
    +0 / 9 / -0

Trophy Points:
    1,300
    Transition Album

Lepassionné,

La transition album a été retiré de la version X PRO 2 car elle fonctionnait très mal à partir de la version 10 et 11 à cause des mises à jour pour intégré Windows Vista.

Ex : Effet de transparence quand la première page tourne pour laisser place à la seconde. Quand à moi je retourne avec Ulead vidéo studio 8 pour faire les transitions albums que je réintrègre dans vidéo studio 11.5 plus. Je suis persuadé que c'est avec cette version que les transitions albums fonctionnaient le mieux.

PS : Service Pack 2 de windows requis pour les transitions album sinon pas de personnalisation des pages de l'album.

Albe

#3 albe, Dec 5, 2009
    Last edited: Feb 12, 2010
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous