module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De Studio 9 à Liquid....

Discussion in 'Avid Liquid' started by francerf, Jun 9, 2006.

Tags:
  1. francerf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Il n'est pas prévu de passage de Studio 9 à AL7. La solution que j'utilise consiste à incorporé les AVI créés sous Studio dans AL7. Comme je l'ai déjà écrit, ces fichiers AVI perdent en qualités de définition et contrast..(test après création des fichiers VOB)
    Cette même démarche d'incorporation des AVI dans Studio n'entrainait pas cette dégradation.
    y-a-t-il une explication à cela ????

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    oui une seul, liquid 7 est quand meme un logiciel pro de haute volée. Il est desormais doté de nombreux outils pour en simplifier l'utilisation, en capture notamment.

D'ou ma premiere remarque, tansferer des fichiers de studio 9 a LE7 ne sert a rien d'autre que rencontré des problemes .......:D c'est le tansfert de projet qui est interressant.

Ma deuxieme remarque, si tu importe des avi dans liquid il n'y a aucune raison que la qualité baisse d'un log a l'autre .......

Ma troisieme, il n'a jamais été recommander de faire tourner studio et liquid sur la meme machine .........

voila

3. francerf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A propos de l'install de Studio et AL7, ces deux soft ne peuvent vivre ensemble, j'ai été obligé de reformater le DDR de prog pour installer AL7 : il restait des traces de studio qui faisaient boguer AL7 ( source de question dans ce forum).
    Oui cela semble évident que l'insertion de fichiers AVI créés sour studio ne devraient pas générer des pertes de def. de l'image et pourtant !!!
    Et comment récuperer les anciens travaux sous Studio 9 (fichiers stu) pour les retravailler sous AL7 cela semble impossible sauf par le passages des fichiers AVI ou VOB déjà créés..

4. fab10

Trophy Points:
    2,070
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Je peux te dire qu'avec Liquid 6.1 j'ai déjà retravaillé un projet studio 9.
    Je ne sais plus si c'est studio qui exporte vers liquid ou liquid qui importe un projet studio.
    Ce n'est visiblement pas documenté (je ne retrouve rien dans la doc), mais CameraVidéo avait fait un topo la-dessus.
    Il y a une contrainte, ton projet studio doit être en cut : pas de titre, pas de filtre, pas de transition.
    Est-ce que liquid 7 a gardé cette fonctionnalité ?
    En tout cas avec liquid 6.1 j'importe des clips capturés par studio sans pb de qualité.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous