module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De Studio 9 à Liquid, quelles sont les difficultés ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par nounours, 20 Novembre 2004.

Tags:
  1. nounours

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je vous ecrit car j'utilise actuellement studio 9 pour monter des films en amateur, mais j'ai fait le tour du logiciel, qui est super d'ailleurs !
    Ce qui me manque chez studio 9, c'est d'avoir plusieurs pistes videos et d'autres petits détails ...

Docn j'envisage de passer au niveau au dessus : Pinnacle Liquid Edition, mais j'ai peur que l'ecart de difficulté soit trop grand !

Qu'en pensez vous ?

D'autre part, j'ai un ordi portable Acer 1.6ghz Mobile avec 512 DDR, ca passera pour la version 5.5 de Liquid ?
    Avec la 6, ça ne marchera pas...

Merci de vos reponses !
    @ bientot

2. nounours

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le père noel est dejà passé cet été pour mon portable, à mon avis il repassera pas de si tot !
    Donc je prendrai peut etre liquid 5.5 d'occaz'

Mais est ce que Liquid est aussi intuitif que studio ?
    Lorsque j'ai eu studio , j'ai meme pas lu le bouquin, j'ai tout decouvert moi meme , alors est que l'interface est la meme ?
    Par ex pour la capture, l'edition et la creation de films ?
    Ou est ce que c'est plus type Premiere, c-a-d apprendre par coeur le livre puis se lancer et tout reprendre depuis le debut...
    Merci

3. PhilippeParis

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Je suis aussi passé de Studio (version 8) à LE 5.0. Honnêtement, il faut un peu s'accrocher au début parce que LE est tout sauf intuitif et ne reprend aucun élément de Windows (sauf la version 6). Il me semble impossible de lancer le logiciel et faire ne serait-ce que l'importation d'un fichier si l'on n'a pas lu comment faire ou vu une démo.

Ceci dit, c'est pas compliqué, c'est très bien fait et très efficace, mais c'est juste nouvelle interface...

Donc, prévoir un peu d'investissement personnel, mais ça en vaut vraiment la peine parce que les possibilités par rapport à Studio sont immenses.

4. nounours

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vous tiendrai au courant de la suite !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page