module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de studio 10 a studio 12

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by p37, Dec 8, 2008.

Tags:
  1. p37

p37

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,:-)
    suite a l'achat d'un camescope HDD, j'ai fait l'acquisition de studio 12. J'ai deja studio 10 mais il bug souvent, que dois je faire pouir desinstaller studio 10 pour eviter tout conflit avec studio 12, si conflit bien sur....
    d'avance merci:approb:

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    comme tu ne l'indiques pas, j'attire ton attention sur la nécessité, que pour travailler avec le format HD, il te faut une version "plus" de Studio 12.

laisser S10 ou le désinstaller, à quel moment effectuer une désinstall ?
    en fait on n'observe pas les même conséquences selon les configurations. Il semble aujourd'hui que Pinnacle conseille une désinstallation des versions précédentes avant l'installation de Studio12. Puis dans un second temps installer les plugins situés sur le CD bonus

pour désinstaller ta version précédente, il faut passer par Démarrer > panneau de configuration > Désinstaller un programme
    passer regdelete pour nettoyer les registres
    supprimer le dossier pixie

je t'envoie le lien Pinnacle pour expliquer l'installation de S12 > Est-il possible d'installer la mise à niveau Studio 12 si une version précédente de Studio n'est pas déjà installée sur l'ordinateur?

3. p37

p37

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    pour info j'ai pris studio 12 ultimate,
    par contre comment faire ceci svp
    passer regdelete pour nettoyer les registres
    et cela
    supprimer le dossier pixie
    :confused:

merci d'avance

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pour trouver où se trouve le dossier Pixie, tu cliques sur le logo Windows à gauche dans ta barre de taches > Démarrer > rechercher : Pixie
    tu fais une copie du dossier dans le cas où tu souhaiterais retrouver les anciens paramètres de config de Studio ancienne version. Et tu effaces le dossier Pixie.

pour regdelete , tu le télécharges à partir de ce lien. Tu l'executes après ta désinstallation pour nettoyer tes registres > Pinnacle Systems - Product Support - Studio version 10 - Download Area - Tools - RegDelete version 10

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous