module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De studio 10 + à dvd shrink.

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by sakm84, Feb 9, 2007.

Tags:
  1. sakm84

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai enregistré avec ma carte tuner tv, plusieurs episodes d'une serie.
    Je me suis ensuite servi de studio 10.7 pour enlever les pubs et aprés je voulais l'encoder avec dvd shrink pour pouvoir le graver car le fichier total fait plus de 4 Go.
    Mais je ne trouve pas les bons parametrages dans "créer un fichier" pour que celui -ci soit reconnu par dvd shrink.
    Pourtant sans savoir comment, lors de mes tentatives, j'ai eu un moment donné, un bout de fichier que j'avais enregistrer sur le bureau qui a été pris en charge par dvd shrink ...
    Quelqu'un aurait-il une petite idée ?
    Merci.

2. MickeyCam

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    pourquoi faire DVDShrink ? Studio sait tout faire tout seul. De la capture au montage, du montage à la gravure...
    Michel...

3. sakm84

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour compresser les fichiers et pouvoir les mettre sur un seul dvd.

4. sakm84

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Michel, je me trompe peut-être, mais en Mpeg 2, Studio ne me prend a peine qu'une quarantaine de minutes par dvd wr et de plus pour graver il lui faut 200 ans, malgré, "je prends les devant" une configuration musclé...

5. MickeyCam

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonsoir,
    Je n'ai pas Studio 10 mais 9+ 4.3, mais c'est probablement pareil.
    Une fois le montage fini, mème s'il fait 2 heures, il suffit de passer sur "créer film", choisir DVD, choisir la compression qui permet de rentrer sur un DVD, après avoir fait "ok" on voit sur le panneau combien il reste de place sur le disque, par prudence laisser environ 3 à 5 mn de libre, on voit la réduction de qualité en pourcentage, cliquer sur OK, le reste se fait seul, calcul sur plusieurs heures ( 3 à 5 fois la durée du montage) puis gravure dans la foulée. Garder 15 Go de libre sur le DD pour les fichiers auxiliaires sinon arrêt en plein calcul sans explications.
    L'option Mpeg est pour une sauvegarde sur fichier et non DVD.
    Michel...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous