module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de stream pb à search pb...

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par weyb, 7 Avril 2007.

1. weyb

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bjr,

j'ai 1 pb qui en a soulevé un 2e :
    1 - en ouvrant un projet, j'ai un message sur un pb d'ouverture de stream impossible (cf vegas stream pb.gif attaché),
    2 -qd je cherche dans le media manager où se trouve le media .wav en question (pour essayer de voir ce qui se passe) dans mon projet, je n'arrive pas à le trouver ; je fais pourtant comme dans l'aide en ligne, mais la recherche m'affiche que le mpeg du meme nom (cf vegas search2.gif) - alors que le .wav existe bien sur mon disque dur, ce n'est pas une erreur de fichier "disparu"

--> le pb en (1) fait-il que le media .wav a été supprimé du projet (ce qui impliquerait logiquement que la recherche ne donne rien) ?

--> qu'est-ce qui peut etre a l'origine du pb 1 ?

--> comment faire pour savoir à quel endroit dans le projet se trouve le fichier en question ? car quand on fait une recherche, on trouve bien le media dans la fenetre des résultats, mais comment faire pour pointer sur le media DANS le projet ? comme on peut le voir sur vegas search2.gif, les paramètres "timecode in et out" ne sont pas renseignés, et un clic droit sur le résultat n'affiche aps un menu permettant de pointer le media...

d'avance merci pour votre aide précieuse,

cordt
    weyb

Fichiers attachés:

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Fenêtre edit detail (Alt + 6)

3. weyb

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ca aurait été hyper-cool de pouvoir partir d'une recherche (la recherche c'est bien qd on ne se souvient pas du nom en entier !), et en cliquant (droit ou gauche) sur le bon résultat, de pouvoir se positionner directement dessus dans la timeline, plutot que de :
    1 - changer de fenetre pour aller sur Edit Details,
    2 - rechercher l'objet par ordre alphabétique,
    3 - regarder le Start Time
    4 - aller au bon endroit manuellement

ca ne pourrait pas faire l'objet d'une demande d'évolution pour la V8 ??? :D

en tous ca, MERCI encore !

cordt
    bon w-e de Pâques (si je ne vous ennuie plus d'ici-là... :lol: )

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    A partir de ton point 3 tu peux aussi :

Dans le média de projet, clic droit sur le média > séléctionner les événements dans la barre temporelle.
    C'est sûr que pour trouver dans la barre temporelle l'événement sélectionné, il faut avoir l'oeil d'un aigle ... ceci pourrait à coup sûr être amélioré dans V8, en mettant une petite marque dans la barre temporelle ou en positionnant le curseur au début de l'événement en question.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous