module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

+ de RAM sur mon eMAC!

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Fruy, 15 Février 2003.

Tags:
  1. Fruy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, je voudrais gonfler mon eMAC 700 en ajoutant de la RAM. Je suis nouveau sur mac et j'aimerais savoir quel type de "barettes" je dois acheter (où, à quel prix, y'a t-il moins cher que celles proposée par apple et est-ce équivalent...)

merci de m'éclairer et bises à tous.

2. Blut

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Apparemment c'est de la SDRAM en PC100 donc tu peux acheter ça dans n'importe quel magasin PC (ou petit bouï bouï).
    Ne pas l'acheter chez Apple c'est des voleurs...:col: €€€$$$$

Par contre fait attention car si ton eMac est encore sous garantie et qu'il tombe en panne (sait on jamais, mais c'est très très rare) et que tu l'envois avec ta Ram PC100 achetée ailleurs que chez eux, ta garantie ne fonctionnera pas. Donc ne pas oublier d'enlever ta barette ce jour là...Ben oui ! :rolleyes: :non:

Autre chose aussi, tu n'as que 2 slots dont une déjà de prise avec de la 128. Donc prévois une barette de 256 si tu veux faire de la vidéo car juste une barette de 128 supplementaire ça sera encore juste...(a toi de voir €€$$)

Très bonne machine ce dit en passant le eMac...;)

3. Fruy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse Blut! :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page