module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De Première Pro vers Audition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Zoomarrière, 12 Juin 2007.

1. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour à tous,
    Je travaille depuis plusieurs mois avec Première Pro 2.0 et toute la suite Production Studio Premium qui comprent entre autre Audition 2.0. Il me reste malheureusement encore des (nombreuses:o ) lacunes de béotien.
    J'ai actuellement un projet PP2 de 43 minutes HDV en voie d'achèvement qui comporte deux pistes video et six pistes audio, soit des musiques, sons natifs (chants d'oiseaux - bruits de jungle) et commentaire, divisés en une multitude de clips. C'est long et lourd, mais ma machine est puissante et ne suffoque pas trop.
    J'ai souvent ouvert un clip audio de ma timeline PP2 dans Audition pour le nettoyer, ce qui se fait sans problème.
    Maintenant, j'aimerais fignoler mon montage son en profitant des plus grandes possibilités d'Audition. Existe-t-il un moyen d'exporter globalement le contenu me ma timeline de PP2 vers Audition2, de retravailer tous les clips audio, réaliser des fondus, appliquer quelques effets, puis de réexporter vers PP2 tous mes clips sons, et pourquoi pas sous la forme d'un mixage final? D'après mes recherches faites jusqu'ici, je crains que cette possibilié n'existe pas mais si oui ce serait dommage de passer à coté d'une si belle opportunité. Un grand merci à qui voudra bien m'éclairer.

2. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
  3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La solution est peut être d'exporter les pistes ausdio une à une et ensuite de travailler dans Audition en multipistes
    @+

4. Zoomarrière

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonsoir.
    En effet je crois que la solution de Gege2 est la seule possible. Si j'essaye d'exporter le projet PP2 dans Audition par Insérer, les 6 pistes audio sont mixées sur une seule piste et ce n'est pas le but recherché. Dommage j'aurais gagné bien du temps.

merci à vous

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous