module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De Photoshop a Imovie...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Terpfen, 28 Avril 2004.

Tags:
  1. Terpfen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce site et dans le domaine de la video aussi...

J'ai une petite question a propos d'un logo que j'ai créer sur Photoshop et qui apparait tout pixellisé une fois importé sur Imovie...

J'ai essayé plusieurs formats d'enregistrements a partir de Photoshop (Jpeg, Pict...) et aussi plusieurs taille mais rien n'y fait...j'ai donc essayé plusieurs résolutions (de 72 a 300 dpi) et j'obtiens toujours le même resultat...mon logo apparait pixellisé...

Quelqu'un peut m'aider...?

Merci d'avance.

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, welcome !

Bon, quand tu ouvres Photoshop il te demande la taille et la définition de ton nouveau document, tu peux choisir "la qualité" vidéo : c'est à dire 768x576 standard Pal en 72 dpi

si ton logo est fait sous ce format tu pourras exporter en jpeg ou même psd, tu n'as normalement plus de soucis (bon, le document sera rendu en mode RVB, mais bon...)
    voilà
    @+
    ;)

3. Terpfen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je peux importer une image aussi au format Photoshop..? (.psd)

En tout cas merci de m'avoir répondu si rapidement...

Merci pour l'acceuil !!! Je crois que je vais passer plus de temps sur ce forum qu'a travailler maintenant !!!

4. Terpfen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, j'ai essayé, j'ai toujours un logo pixellisé...peut-être que j'ai une préférence cochée qui m'intedit d'avoir une image nette...? je n'ai poutant pas de problèmes avec les photos....

J'ai essayé avec un autre logo (la pomme d'apple) en blanc sur fond noir et c'est toujours pareil...

Vous avez le même resultat...?

5. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait plusieurs essais de logos animations ou titres de Photoshop et n'ai jamais eu de problème
    il est évident qu'une anim. gif de 3x 4ko ne donnera pas un bon résultat mais un titre avec des effets de style 3D de 1Mo est du plus bel effets et parfaitement intégré par FCP.
    c'est peut être à l'export de Photoshop qu' il y a un problème il faut exporter le titre ou le logo en couche alpha sans calque pour que l'incruste soit nikel, enfin c'est comme ça que je procède

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page