module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de photoshop a adobe after effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par yamissa, 5 Mars 2006.

Tags:
  1. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Evite de faire des "up" si tu n'as rien à ajouter.
    En général j'efface direct :hum:

Mais le sujet Photoshop et After Effects est assez vaste.

Beaucoup de choses ont changé avec les nouvelles versions et il faudrait que je mette cette page à jour :rolleyes:
    http://www.repaire.net/site/sfx/ae/5a.php

2. bildebool

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Aaaaaahhh si ! Si tu lis ce que j'ai mis plus haut tu verras qu'on peut mais pixeliser le calque ne suffit pas relis plus haut.

Bill

3. yamissa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Oui en effet tu as raison :) .Merci beaucoup ca m'a été d'une grande aide mais sinon tu pourai m'aider pour mon otre question?Merci:)

4. yamissa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous j'ai réussi a faire se que je voulais pour mon animation :) .Mais le probleme c'est que je veux l'exporter en .sfw et je m'appercoit qu'en ce format mon animation fait plus de 2Mo ce qui est un peut gros a charger sur un site web.Est-ce normale?

5. bildebool

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Oui c'est normal.

Si tu n'utilise pas que des éléments vectoriels et des effets compatibles flash, l'export sous after effects en swf est tres mauvais.
    Pour qu'il soit bon (et encore) il ne faut utiliser que des elements vectoriels, des masques, et tres peu d'effets. Ensuite il faut sortir sans l'option "pixeliser" parcque sinon il pixelise toutes tes effets images etc, et ça devient tres lourd. Donc une anim falsh sous after se prepare en amont car apres faut souvent tout refaire si on y a pas pensé.

Ensuite, si tu as bien préparé tes elements, ton export ne devrait pas etre tres lourd. Mais attention, meme les degradés ne sont pas pris.

Personnellement mes anims flash, je les fais au plus simple sous after et je passe sous swishmax (flash en beaucoup plus simple) et je rajoute des degradé ou autres effets.

Bill

Chargement...

Partager cette page