module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de pc tv vers camescope sony trv730e

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par dom55, 4 Novembre 2002.

Tags:
  1. dom55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un camescope Sony dcrtrv 730e, DV IN, DV OUT analogique IN et OUT (eau gaz ...etc) fourni avec une carte Studio DV et MGI video 3 et un cable IEEE 1394. tout fonctionne impeccable dans le sens camescope -> PC, TV et magnetoscope.

RIEN NE FONCTIONNE dans le sens PC TV et magnetoscope -> camescope. au point que j'en suis à me demander si les fonctions xxxx-in sont présentes et actives sur cet outil.

J'ai sillonné les forums de ce site mais j'ai du mal à faire la synthèse de toutes les infos présentes.

Question du débutant en montage que je suis.

Après avoir branché le camescope sur la prise dv-in/dv-out et appuyé sur la touche REC et celle à sa droite, dois je voir apparaitre "dv-in" sur l'écran lcd ? (comme lu dans un forum ?)

Il y a t il une fonction "choix du type de sortie" sur les logiciels pour signifier que l'on veut envoyer au camescope ? ( je n'ai rien trouvé dans le genre ).

Ou il y a t il des logiciels ou certaines de leur version incapable de faire ce travail ?

Il y a t il une bidouille, un truc, un prog qui permette de vérifier si le dv-in fonctionne sur un camescope ?

Merci de vos conseils et expériences éclairés

Dominique:perplexe:

2. fh06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello...

j'ai eu le meme problème!! résolu depuis..

En fait il te faut une péritel avec connecteur in/out (+/- 10€)pour bien lui faire comprendre au signal dans quel sens il faut aller au signal.

mais en faisant cela il faut savoir que la norme pal secam rique de te dégrader pas mal ton image. il te faudar un convertisseur du coup..et là c'est +/- 150€

Je suis un peu rapide sur la réponse ..;si tu veux plus de détail regardes dans les message que j'ai écrit...pas mal de personnes m'ont répondu sur ce sujet et m'on donné la solution ....

ci@o+

3. dom55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de vos réponses à tous

J'ai téléchargé directx 81b et ça ne change rien. Par contre le manuel Sony dit qu'il faut appuyer simultanément sur les touches REC et celle à sa droite après avoir bien sur positionné le bouton sur VCR et non pas comme suggéré sur "VCR/play/lecture " que je ne comprends pas bien.

Pour le reste je travaille actuellement sur un windows 2000 server edition because formation.

ya til d'autres manoeuvres ou règlages à faire ?

merci

Dom

4. dom55

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK je fais donc la bonne manip donc mon cas commence à être
    désespéré.
    Connais tu un endroit ou quelqu'un sur Paris ou la banlieue sud avec qui je peux tester mon foutu caméscope ?

Est il possible d'envisager que Sony ai bridé le DV-in malgré que le camescope soit vendu comme l'ayant ?

Merci

Dom

Chargement...

Partager cette page