module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de nouveaux forums pour APPLE et l'univers mac ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par nono44, 18 Avril 2004.

Tags:
  1. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec la permission de MR_orange, je me permet une petite demande, un avis à tous les repairenautes qui passent par ici....(pas forcément macusers !)

que pensez-vous d'un développement des forums sur le mac, des sous forums sur la partie "machinerie" (ordinateur, carte d'acquisition), et de l'autre les logiciels...... (apple et les compatibles !)
    de même 1 ou 2 FAQ, par exemple sur les configurations mac qui fonctionnent, sur l'utilisation du DV/D8 sur Imovie et Final cut (certaines questions sur FCP sont récurrantes !)

bref, un petit ménage dans l'univers mac, ça vous semble nécessaire, ça vous tente ?

que ceux qui ont l'habitude de poster (en question et réponse) s'exprime pour mettre un peu d'ambiance (positive !) sur le repaire....

de même que Final cut est intégré au forum montage vidéo, idem à DVD studio pro au forum authoring, y-a-t-il parmis vous des adeptes de SHAKE (quelque soit l'environnement : LINUX, SGI ou MAC !).....certains ont-ils des avis et autres commentaires sur ce fabuleux logiciels d 'effets et de traitement d'images !

bref, que pensez-vous des forums lié au Mac et l'environnement sur le repaire....?

attention, c'est pas un sondage !:lol:

à vos claviers....;)

2. vince1286

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu oublies MOTION qui vient d'être annoncé !!!!
    Je crois que effectivement maintenant ça va vraiment devenir nécessaire !

Je viens de me rendre compte à quel point la stratégie d'Apple en Image/Son devient remarquable...

3. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à fait, d'ailleurs l'annonce du NAB 2004 est grandiose :

-Final Cut Pro 4.5 HD (possibilité d'acquérrir du DVCPRO50 HD direct par le firewire en non compressé !)
    -SHAKE 3.5
    -MOTION (veut concurrencer AE )

bref, que du bonheur....et les prix restent fixes !

4. Rob Mayol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne m'y connais pas bien en Mac, j'ai utilisé Photoshop sur un iMac pendant un an mais c'est tout ce que j'ai fait. Cela dit, étant un futur switcheur, je trouve que tout ce qui pourra concerner de près ou de loin (mais pas trop quand même) ces fabuleuses machines est bienvenu !

5. Mac Arthur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui oui 3 fois oui...
    Il y a maintenant de plus en plus de logiciels qui tournent avec FCP style compressor Livetype etc...... et des sous rubriques seraient les bienvenues...
    Quand je vois comment j'ai ramé pour faire un titre sous lvetype alors qu'avant je maitrisait l'intégré 3D de FCP je ne peux qu'encourager cette démarche..
    Et mon ami (et mon maître....:bravo: ) Mr Orange qui me dépanne de temps en temps aura un peu plus de boulôt....:D )

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page