module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

de l'ordre dans les clips

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par lobarbin, 7 Mars 2006.

Tags:
  1. lobarbin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je viens de terminer la réalisation d'un DVD pour un groupe de musique avec Encore DVD.

J'ai rencontré un petit problème que je n'au solutionné qu'avec un petit bricolage fastidieux.

Voici l'exposé de mes malheurs : J'ai créé mon DVD, l'en semble était assez complexe, 5 menus différents introduits par 5 vidéos différentes, ces 5 menus renvoyant à d'autres videos, bien entendus. Lorsque j'ai testé le DVD sur ma platine de salon, il est apparu que le bouton de ma télécommande "plage suivant" (deux triangle et une barre) n'en faisait qu'a sa tète.
    Au lieu de m'ammener de la fin d'un clip à un menu par exemple, il me conduisait à un autre clip qui n'avait rien à faire là.

Après moultes vérifications et recherches je ne comprends toujours pas comment il ets possible que cela soit arrivé et comme je l'expliqu'ais plus haut j'ai du tricher pour que d'un clic on jne se retrouve pas là ou on devrait pas etre.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer ?

Je lui en serai infiniment reconnaissant.

Laurent

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut faire un essai avec un autre lecteur de DVD. J'ai remarqué que sur certain lecteur la touche Next provoque le passe au titre suivant, même s'il n'y a aucun lien possible entre les deux films.

Crocro

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    dans ce cas la touche "next" recherche peut être le chapitre suivant et comme tu n'en as plus elle fait passer au fim suivant dans l'ordre du VOB???
    @+

4. lauvna

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je rencontre actuellement le même problème.

est il possible d'éviter le problème ? Cela n'arrive pas avec les DVD du commerce...

Merci d'avance.
    Laurent

5. lobarbin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

oui effectivement, sur certains lecteurs, la touche next provoque un acces à la plage suivante dans l'ordre du VOB, ce qui ne correspond en rien à l'ordre de mon DVD. Après des test sur d'autres lecteurs, il est apparu que le mien ne supportait pas ou tres mal les tests des DVD fait sur Encore (il faut reconnaitre que c'est du matériel de merde)? Depuis je fais mes test sur W media player, c'est sans doute ce qu'il y'a de plus commun et de plus sûr.

Merci à tous, bon travail,

Laurent

Chargement...

Partager cette page