module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De l'intérêt des échanges pour investir correctement....

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par Mac Arthur, 3 Juillet 2004.

Tags:
  1. Mac Arthur

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re bonjour...

Ba voila.... je voulais acheter un moniteur de controle vidéo et ma recherche sur le Net m'avais conduit sur du Sony hooors de prixxx.

Alors un petit post sur le forum et Mister Nono 44 m'a fait acheter du JVC tout aussi bien m'a t il dit ( je vais chercher la bêête la semaine prochaine lors d'un voyage à Singapour...)

Alors avec les économies (virtuelles...) j'ai voulu changer mes enceintes pour faire plus mieux bien et là rebelote mon choix s'est porté sur des Tannoy actives.... Je ne les ai pas encore parce que trouver quelque chose de disponible à Manille c'est comme gagner au Loto... mais bon j'ai un revendeur Tannoy qui a toute la doc que j'ai pu trouver sur le Net et qui va se renseigner pour me les importer... parenthèse un mail a Tannoy et en 15' on a une réponse chapeau!!

Et puis grace à la fonction recherche (:D Mr Nono des fois j'y arrive!!) j'ai vu tout le bien que Mr orange disait de sa nouvelle acquisition de 2 Nec 17' écrans plats, moi qui hésitait depuis longtemps à virer mes 2 19' achetés d'occasion à 500 Fr pièce lors de mon passage au Pakistan... Alors je crois que je vais craquer...

Ca fera sans doute un tout ti peu plus cher que juste le Sony que j'avais dans la tête au départ mais grace à des conseils judicieux, en 3 jours j'aurai gagné beaucoup de temps et perdu pas trop d'argent.

Encore merci aux 2 modérateurs qui passent du temps à renseigner les béotiens, rabacher toujours la même chose et lever les yeux au ciel quand vraiment y'a pas que Maurice qui pousse le bouchon un peu loin....

A+ de Manille, je vous dirai quand j'aurai reçu tout çà... ici va bien falloir 1 mois!!

2. Mr_orange

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    héhé msieu mac arthur ça fait du bien un ptit compliment .. ça flate mon égo démesuré ... Non Trêve de plaisenterie, je voulais profiter de ton témoignage sympathique pour dire que depuis quelques années que je glane des informations à droite et à gauche pour en faire profiter un maximum de personnes ... j'ai réussi à me vendre comme consultant pour une télévision et repenser de A à Z leur équipement. Alors moi aussi je voulais remercier tous les repairenautes qui de part leur questions ou leur réponses on pu éclairer mon petit cerveau. :bravo:

3. nono44

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Rien à voir avec tout ça mais tu consultes tes MP...Mister orange ! ?????

allez @+

merci à mac Arthur, même si je t'ai taquiné sévèrement quelques fois (faut dire aussi ...:rolleyes: :lol: )

4. Franc Tireur

Franc Tireur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

A propos des Nec à écrans plats recommandés par Mr Orange, je suis allé voir sur Atreid et j'ai été très étonné de voir que Nec donne toutes les données techniques de ses engins et Mac sur ses Display (beaucoup plus chers) on ne parle que d'esthétique...
    Qu'est-ce que ça cache ?

Dernières occasions

Partager cette page