module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De l'honneur et du savoir...

Discussion dans 'Archives forum' créé par pipoland, 24 Juillet 2002.

Tags:
  1. pipoland

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, dignes histrions de la gaudriole, vénérables producteurs de mélancolies, embassadeurs du romanesque souvenirs et des souffles épiques de l'existence etc.. Etc...

Le lysrisme, c'est normalement inoffensif.

Question :

Quelles sont exactement les différences entre la sony PD150 et la VX2000 ?

Attention, je souhaite une réponse exhaustive, pas le sempiternel blabla habituel sur les entrées XLR et le Micro incorporé que je connais parfaitement. Je parle au niveau de l'image, des capteurs CCD (taille, composition), de la sensibilité, et du contrôles des fonctions automatiques en manuel.

J'ai le fiche technique, mais c'est pas suffisant, et j'ai un peu peur du bidonnage marketing !

Celui, qui m'honnorera de son avis éclairés se verra adouber par sa magnificence et pourra me poser la question "informatique" la plus tordue qui soit. J'y répondrais personnellement et de manière "professionnelle".

ça c'est un challenge... A vos neurones les gars. Hé pour rire, oubliez pas les synapses...;)

Question guest star, type "sim" et "carlos" qui débarquent... :
    J'ai acheté le WD 58 canon, complément optique grand angle 0.7 considérant la focale initiale de la VX2000, comment calculer la focale une fois le grand angle monté dessus. 36mn, 37mn ?

Fab, the prêcheur

Chargement...

Partager cette page