module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De l'enregistreur de salon au PC

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par samaryl, 11 Octobre 2007.

Tags:
  1. samaryl

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'envisage l'achat d'un enregistreur de salon avec DVD et disque dur type LG RH-277 et je me demande s'il est possible de transférer ultérieurement le programme TV enregistré sur le disque dur soit vers un PC pour en faire un montage, soit vers un magnétoscope VHS?
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, c'est possible en enregistrant les séquences qui t'intéressent sur DVD RW en mode vidéo finalisé et en faisant une copie de ce DVD RW sur le disque dur du PC. Les VOB de la copie obtenue peuvent alors être convertis en différents formats compatibles avec ton logiciel de montage.

    Vers un VHS, c'est direct par les prises vidéo, mais la sortie se fait en Pal. :)
     

Partager cette page