module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de l'AVID au DVD

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par big_mael, 16 Novembre 2004.

Tags:
  1. big_mael

big_mael Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour vous, quel est le meilleur workflow possible d'un montage AVID à la sortie sur un DVD.

Perso, j'ai fait un export quicktime ref puis encodage ds TMPG, il y a-t-il mieux ?

Car je n'arrive pas avec Avid de faire un export directement Mpeg2 ?

Avid DVD permet-il d'ouvir un projet Avid Xpress, ce qui m'eviterai de faire un export ?

Merci d'avance.
    M.

2. yapprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorenson Squeeze marche finalement plutôt bien avec Avid.
    Des threads existent sur le Repaire à ce sujet...

3. big_mael

big_mael Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sorenson Speeze pour l'export ? pour encoder d'un quicktime ref ? pour quoi ?!?

4. yapprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour passer du qt ref à mpeg2, c'est le soft recommandé par avid et c'est plutôt bon.

5. big_mael

big_mael Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok yap je vé testé ca ! merci !

6. lng

lng

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle formule magique pour passer d'un qt ref à mpeg 2 ?

Bonjour !!
    je cherche désespérement à éditer mes montages avid xpress sur dvd.. j'ai un logiciel très moyen (click to dvd) qui me squeeze des effets et des images quand j'opère de manière classique en capturant mes montages en digital cut.. ce logiciel n'accepte à priori que les fichiers mpeg 2 que je n'arrive pas à effecteur avec avid xpress 3.5... quelle est la formule magique alors pour passer d'un quick time à mpeg 2, ce qui semblerait la seule solution pour moi ?...
    Merci de votre aide éclairée !!

7. big_mael

big_mael Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. lng

lng

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci infiniment !! j'ai téléchargé ce logiciel et vais m'attaquer à l'éplucher.
    j'ai par ailleurs fait la manip de déplacer les fichiers Dll du dossier système (copier/coller) et j'ai réussi à faire mon export en mpg 2 !!! le seul souci c'est que je n'ai que l'image de mon montage (pas le son) !! y aurait-il une manip que j'ai mal faite ?

9. badmat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le son est exporté seul sous format wav

10. lng

lng

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je l'ai effectivement constaté (lors d'un 2è export j'ai récupéré mon fichier wave) !! j'ai fait un essai rapide (sans rentrer dans les innombrables paramètres du logiciel TMPGenc) en encodant les 2 fichiers (audio wav et vidéo mpeg2) de mon clip.. la video est bien sortie mais pas le son.. j'ai sûrement raté une étape ! et le temps de comprendre les bases du logiciel (en anglais pour une néophyte de l'encodage c'est assez complexe !) ma période d'essai sur le logiciel est terminée...
    qu'est-ce que je peux faire ? y a t il un autre essai possible et surtout y a t il une version française de TMPGenc.. c'est sûrement bcp demander !!?
    Merci pour vos conseils qui sont une mine pour moi qui débute, j'ai déjà appris bcp grâce à vous tous sur ce forum..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page