module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

de l'aide !

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by francine 94, Mar 14, 2008.

Tags:
  1. francine 94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux entrer un film analogique avec pinnacle je procède comme d'habitude à l'aide d'un camescope n umerique sur lequel je branche la camera analogique puis je relie le numerique à l'ordi avec un cable I .link .
    en fait tout va bien jusqu'à la lecture des images sur l'ecran du camescope mais au moment de démarrer la lecture pinnacle dit :" aucun signal d'entrée n'a ete détecté veuillez verifier les cables " est ce dû à pinnacle ?? à un moment il s'affichait de telecharger une mise à jour qui concernait ,je crois une histoire de pilote .j'ai essayé mais sans succés ! alors j'avais laissé tomber ! est ce la cause de mes ennuis ?? que faire ??
    merci à qui me dépannera .:col:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il y a peut être un réglage à faire sur le camescope numérique pour que le "pass through" soit activé (c'est le cas sur ma Canon XM2)

3. rene1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    raccord

Bonjour
    c'est ton raccordement qui n'est pas bon ou ton option
    Regarde les photos jointe si c'est cela qu'il indique
    Si oui il faut un cable pour la sortie numerique
    Bien a toi

Attached Files:

4. lémurien

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    pourquoi passes tu par un camescope numérique pour capturer un film d'un camescope analogique. J'ai capturé plein de vieux films en branchant directement mon camescope analogique sur les prises RCA de la carte d'acquisistion vidéo de Pinnacle, comme je le ferais sur un téléviseur ou un magnétoscope, et ça marche. Ou alors, je n'ai pas bien compris ton problème.

5. rene1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camera analogique

Bonjour
    La deuxieme photo est pour une camera analogique comme sur la photo tu dois aller
    une fois que tu est sur capture et que tu as l'erreure prarametre ensuite source de capture et ou il y a ecrit video choisir la carte video ou la camera numeric
    Pour la camera numeric tu verrais une camera comme sur la 1ier photos
    si tu as toujours des problemes je t'envoie mon adresse et te donnerais mon num tel
    Bien a toi

Attached Files:

Dernières occasions

Share This Page