module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de laide :(

Discussion in 'Archives forum' started by Sian, Aug 28, 2005.

Tags:
  1. Sian

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !!
    Je tiens tout d'abord les nombreux sujets qui m'ont permis de progresser sur vegas cependant en regardant une video et la mienne , je remarque deux probleme assez importants :
    le premier est au niveau du scindage de deux videos .En effet malgre les nbeux sujets et reponses mes deux videos sont sciendes mais on ne voit pa les parties que jaimerais de mes videos. le deuxieme pb est un effet utilise par un videomaker qui permet de voir a travers certaine chose. Je sais comme ca , cela ne parle pas trop , c'est pour ces raisons que je vous laisse mon msn pour que je puisse vous envoyer screens et videos types : maitre_geo@hotmail.fr

Merci (Si@n)

2. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Qu 'entends tu par scinder en deux pas trés clair .
    Est ce que il s'agit de couper en deux un clip sur la timeline : si oui il faut une fois selectioné l'endroit de ta coupe sur la timeline appuyé sur S .
    Ou un probleme de raccord entre deux clips ?
    Tu veux faire un split screen plusieurs image dans ton cadre comme 24 heures chrono ?
    Concernant ton deuxieme probleme veut tu par ex qu'un personage puisse voir à travers les murs ?

Essai d'etre plus clair .

à+

3. Sian

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je savais que ca allait etre pas tres clair c'est pour ca que jai donné mon adresse car je narrive pa a joindre mes screens ou bien un lien vers la partie de video que je veux sur le site

4. babacar loubat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben je sais pas trop quoi te dire dis nous ce que tu veux faire exactement en nous citant des exemples , ou en nous expliquant les manipulation que tu effectue l'une aprés l'autre .
    L'effet que tu veux donné à ta video .
    On devrait y arrivé :D

à +

babacar

5. Sian

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah pour l'effet c'est en fait comme dans le jeu de nintendo 64 : perfect dark avec le farshight : regarder plutot cette image
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003398_004_finale.htm
    C'est a peu pres cette effet que je voudrais faire mais dans la video que je parle c'est en fait juste les arretes qui apparaissent et non les textures. en fait un peu un effet a la superman quand il voit a travers les murs ( c'est pour vous orientez ^^) il voit tout ce quil ya mes en petites rainures
    Sinon pour le scindage de la video , ya un topic un peu plus bas tu comprendra mieu mais en fait les deux videos que jutilise jarrive ales mettre 50/50 met sachant que ces des videos dun jeu video faut pouvoir lintegrite de la video dun cote et lintegrite de lautre de lautre cote alors que la ca me fait moitie une moitie lautre :/

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous