module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De l'aide SVP : capture video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par skintchole, 19 Juillet 2004.

Tags:
  1. skintchole

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

Bonjour à tous.

J'utilise depuis quelques années studio :perplexe:et la dernière version St9 .:col:

J'ai un problème lorsque je débute la capture, St9 ne démarre l'acquisition vidéo qu'aprés 2 à 3 secondes, ce décalage entaîne la perte des premiéres scénes. Merci, si vous avez une idée pour résoudre ce problème, car avec les anciennes versions l'acquisition vidéo était impec. et à l'image.

Pardon si ma demande est considérée comme doublon, j'ai laissé le même méssage sur le forum pinnacle.

PS : Ma config. : CM: Asus P4P800-E Delux, PIV 2.8 fsb800, Ram: Corsair 2x512 mo PC 3200C, Ddur: Seagate 160 GO – 8 MO – 7200T (interne) Grav.DVD: Sony DW-U14A

Salut Daniel et merci de me répondre.:bravo:

La CM est une Asus P4P800-E Delux, mon Caméscope est un Sony DCR-TRV950E 3CCD. J'ai bien téléchargé la dernière version de St9 qui est le "Patch. 9_1_2_15d. Je n'avais pas ce probléme avec la première version de St9.

Merci et A +
    :lol:

PS Comment fait-on pour répondre à la suite du méssage ? Exuses mais moi pas savoir:D

#1 skintchole, 19 Juillet 2004
    Dernière édition: 20 Juillet 2004
  2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17