module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de l'aide pour alamdv2

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par houdy, 17 Novembre 2002.

1. houdy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    :help: quelqu'un peut il me dire s'il existe un tutorial pour alamdv2 car j'ai des difficulte a m'en servir .merci d'avance

houdy , ( houdy@aol.com )

2. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    En ce qui me concerne, j'ai essayé de m'en servir (pas très longtemps, j'avoue...). Je n'ai pas compris grand chose mais le peu que je crois avoir saisi est que tu as accès aux mêmes options dans After Effects de manière beaucoup plus simple. J'ai depuis laissé tomber AlamDV pour n'utiliser qu'After Effects. Pour les flammes, explosions, flammes au bout de flingues qui tirent, etc. , j'utilise les plugins AlamDV que j'incruste dans mes vidéos grâce à After Effects.
    Bon courage et à +
    Jeum. :)

3. cedriclocqueneux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sur alamdv.com

AlamDV est vraiment excellent pour ajouter des effets spéciaux impressionnants dans ses films. Il faut apprendre à s'en servir, mais une fois qu'on le connait, il est bien plus facile à utiliser qu'After Effect ! Et le nombre de nouveaux effets qui s'y ajoutent chaque semaine est appréciable: j'utilise AlamDV depuis le mois de juin, à l'époque seuls 250 effets étaient dispos, on dépasse aujourd'hui les 700. De plus Alamdv est un programme qui évolue sans cesse. Je te conseille de jeter un oeil sur le site d'AlamDV, dans les forums tu as des tutoriaux complets. Et il me semble qu'avec le logiciel il y a une aide très bien faite, c'est avec elle que j'ai appris à utiliser le programme.

4. houdy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci besoin encore d'un peut d'aide !

:perplexe:
    merci pour vos reponse mais je ne sait pas comment recuperer
    les plugins d'alamdv 2 pour after effect . quelqu'un peu t'il m'aider
    car je ne dispose que de la version d'essai d'alamdv 2 et j'ai vu les differents plug existent et certain m'interresse emormement
    car je realise un film avec un pote et j'aurrai besoin d'un ou deux de ces plugs . merci d'avance pour votre aide mon film en dépend .

merci Houdy@aol.com

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous