module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

De la polyvalence pour un montant à 4 chiffre c'est possible ?

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Wakky, 5 Février 2016.

Tags:
  1. Wakky

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à toutes et tous,

Premier message sur ce forum mais c'est loin d'être ma première visite pour autant tellement il regorge d'infos utiles.

Je vais essayer d'être bref; je suis à la recherche d'une caméra pour mon travail qui doit respecter un certain nombre de critères bien précis;

- 3h de travail en continu 1 jour sur 2. Exit tous les modèles qui surchauffent au bout d'une heure de travail ou qui demandent des pauses régulières (coucou BMCC tu peux arrêter de me faire de l'oeil maintenant)

- captation de spectacle vivant sur scène de nuit (bien sûr il y aura des projecteurs qui éclaireront les artistes) mais il ne faut pas de grain juste parce que je devrait bosser à 400 ou 800 ISO

- adaptabilité sur Dji Ronin (qui sera commandé en même temps) on parle donc d'une caméra qui ne fait pas 10kg et moins de 20cm de largeur

- objectifs interchangeables (sauf si vraiment vraiment vraiment vraiment pas le choix)

- Full HD minimum évidemment, 4k grandement apprécié

L'URSA Mini 4K EF semblait être toute désignée pour moi sauf qu'il semblerait qu'elle soit plutôt difficile à obtenir et je viens de tomber sur une quinzaine de reviews de personnes l'ayant acheté qui ont toutes dues la retourner à cause de problèmes de grain notamment. Il ne fonctionnerait que correctement à 400 ISO et pas en basse lumière et la majorité de ses problèmes majeurs seraient liés à son firmware.

Enfin voila j'en suis là à me dire que je vais être obligé de prendre un Sony FS7 ce qui ferait sauter une partie de mon budget et probablement le Dji Ronin du coup alors si vous avez d'autres solutions de caméra polyvalente ou alors 2 caméras qui se partageraient le travail mais à des prix plus raisonnables que le FS7 je voues serait très reconnaissant.

Merci d'avance à tous

P.S.: Pas tapper moi pas temps relire :/

Chargement...
Discussions similaires - polyvalence montant chiffre
  1. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    244

Dernières occasions

Partager cette page