module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de la pixelisation encore et encore grr

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kefran65, 26 Avril 2007.

Tags:
  1. kefran65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut à tous ...

J'ai adobe première element 3.0, un caméscope Jvc Everio, et un pc de course 2Go de ram etc etc.
    Mon problème est le suivant : quand j'importe une vidéo de mon caméscope vers mon pc et que je la lis ... pas de soucis tout est nickel chrome. Mais quand j'importe ma vidéo dans première, j'ai un genre de pixelisation ou une sorte de trainée (lag) sur les personnages en mouvements ??? et cela quelque soit la durée de la vidéo.
    Est ce que l'un d'entre vous saurait d'où cela peut il provenir ???

je vous remercie beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter ...

à bientôt

2. kefran65

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'avais oublié de dire un truc ou deux

j'ai oublié de dire que que dans ma fenêtre de prévisualisation je voyais les défauts cités plus haut mais qu'ils étaient exportés sur mon film ...

et aussi que mon caméscope Everio GZMG 505E était un caméscope avec disque dur.

Voila merci beaucoup :)

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Ce doit être la manifestation normale de l'entrelacement qui disparait sur une télé où avec des logiciels de lecture comme VLC qui traitent le désentrelacement
    @+

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    des .mod? Grrr ! CONVERIO!

un JVC Converio ... avec ses fichiers .mod regardes ici

Ce logiciel a été développé à la base pour les camescopes JVC EVERIO GZ-MC200, GZ-MC100 et GZ-MC500, ainsi que pour toute la série G (GZ-MG77 par exemple) afin de les rendre compatibles avec la majorité des logiciels de traitement vidéo du marché.
    CONVERIO est une application pour Microsoft Windows qui permet de réaliser certains traitements sur les fichiers vidéo créés par les camescopes MPEG 2 .

Il est également utilisable avec le camescope Panasonic SDR-S100 (merci à Fracesseman).

Il incorpore à partir de la version 2.2.0 la possibilité d'importer directement les fichiers
    .VOB et .IFO issus des DVDCam (notamment il a été utilisé avec succès avec des fichiers du
    DVDCam SONY DCR-DVD 403 fourni par Kabb).

Enfin, ce logiciel peut manipuler une grande majorité des flux au format MPEG2-PS issus
    par exemple des cartes TV analogiques ou TNT ou d'encodeurs logiciels.

Extensions Origines des fichiers
    .MOD JVC EVERIO (série MG et MC), Panasonic SDR-S100
    .TOD JVC EVERIO HD (série GZ)
    .MPG ou .MPEG Sources hétérogènes (cartes TNT, etc). Doit probablement importer les fichiers
    issus du Sony SDR-90 ou 100
    .VOB DVDCAM (Sony, autres marques non testées mais doivent a priori fonctionner)
    ou Graveur de salon DVD avec HD de salon
    .IFO DVDCAM (Sony, autres marques non testées mais doivent a priori fonctionner)
    Graveur de salon DVD avec HDD de salon (testé avec succès avec des DVD issus d'un LG RH7500)

L'EVERIO produit un format MPEG2-PS (program stream conforme à la norme ISO-IEC 13818) natif
    comportant deux particularités pouvant faire obstacle à son utilisation avec la majorité des
    logiciels de montage acceptant le MPEG2 disponibles sur le marché :

Me semble bien que la revue Caméra Vidéo & Multimédia en a parlé!
    :love:

5. Micei

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je pense que je ne suis pas au bon endroit mais j'entend parlé de MPEG2-PS
    est-ce qu'avec le logiciel pinnacle studio plus 11 on peut faire des montages avec des vidéo en MPEG2-PS ??

Chargement...
Discussions similaires - pixelisation grr
  1. AdriSY
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    483
  2. lobelzar
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    1 171