module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De la lecture: La vidéo numérique avec Studio 9 (plus)

Discussion in 'Archives forum' started by clopin, Dec 15, 2004.

Tags:
  1. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tous,

Le magazine CompétenceMicro vient de sortir un numéro spécial Studio 9 et 9 Plus.

Très instructif, en complément du manuel Studio, avec des pas à pas détaillés et aussi quelques généralités sur le montage vidéo informatique, la configuration du PC, etc...
    A recommander aux nouveaux utilisateurs de Studio, et aussi aux autres.

Si ce message est en contradiction avec la charte (publicité ?), je laisse le soin aux modérateurs de le supprimer.

clopin

#1 clopin, Dec 15, 2004
    Last edited: Dec 15, 2004
  2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Clopin,

Pas de problème à mon sens pour la 'publicité'. L'information est intéressante : il serait dommage de s'en priver :)

Daniel

3. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Puisqu'on est dans la revue de presse, que j'ai la bénédiction de Danielha, et comme la gravure de DVD est source de nombreuses questions sur ce forum:

Chez SVM Pratique, un spécial "Gravez vos DVD", avec un guide du montage vidéo, qui utilise Studio (entre autres) pour nombre d'exemples, et là aussi une très bonne rubrique pour bien régler son PC.
    En bonus, un Cd avec des versions démo de plein de programmes, des utilitaires gratuits, etc...

A recommander lui aussi aux nouveaux utilisateurs de Studio, ainsi qu'aux autres.

@+, clopin

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut Clopin :)

tu vas pouvoir nous faire une nouvelle rubrique :) Tous les mois tu nous fais le résumé de qui publie quoi en rapport avec notre passion dévorrante :bravo:

Daniel

5. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Danielha,

C'est une idée, mais je crains de ne pouvoir suivre.
    Et les marchands de journaux apprécient modérément quand on lit les magazines dans les rayons...

Alors au coup par coup, je veux bien le signaler lorsque je tombe sur des lectures intéressantes, et rien n'empêche d'autres repairenautes d'informer aussi de leurs trouvailles.

@+, clopin (je vais me plonger dans ces revues) :) :)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous