module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de la fin au début...

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par amxd, 26 Octobre 2003.

Tags:
  1. amxd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

je suis nouvelle et j'ai un petit probleme mais c'est assez difficile à expliquer. Voilà je cherche à savoir comment on inverse les images d'un clip avec Adobe Premiere 6.5? :perplexe: (je prends un exemple au hasard : sur un clip on voit un ballon qui va de gauche à droite, et ce que je veux c'est un ballon qui va de droite à gauche, c'est-à-dire que le début commence par la fin...) Je sais, c'est pas très bien expliquer mais j'ai pas d'autre exemple en tête. :rolleyes: J'espère m'être fait comprendre et attends que quelqu'un me réponde, merci d'avance. :)

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut, bienvenue sur Le Repaire !

C'est très facile à réaliser, tu as plusieurs filtres pour cela. J'utilise "vue de l'objectif"dans le dossier filtre vidéo/transformation.
    Tu changes la longitude de 180° et le tour est joué.

GiLd

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Heu je viens de relire ton message...
    Ce que tu cherches c'est bien à inverser l'image (un personnage qui au tournage marche de gauche à droite, marche après l'effet de droite à gauche) pas à faire défiler une vidéo à l'envers (le personnage marche à reculons) ?
    Si tu désire en fait ce deuxième effet : clique-droit sur ton clip/vitesse/ et tu mets un "-" (un moins) devant le 100% de nouvelle fréquence.

Voilà

GiLd

4. amxd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUI !!! c'est bien ça !!! Tu es génial(e), je t'embrasserais si je le pouvais LOL ! merci de ton aide :D

5. amxd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait, si y'en a que ça intéresse, je viens de terminer ma video -- intitulée "Breathe" -- donc si vous voulez la voir (et y'en a plein d'autres...), vous pouvez aller la télécharger sur mon site et me donner vos impressions juste après ! :) :D

http://perso.wanadoo.fr/maxandlogan

PS: c'est un site en anglais...

6. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ce qui serait bien alors, c'est que tu postes plutôt le lien vers tes vidéos dans "le Festival permanent du repaire" : c'est fait pour ça !:)

GiLd

7. amxd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas très bien le forum puisque je suis nouvelle, mais merci du conseil ! :)

Chargement...

Partager cette page