module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De la difficulté du remplacement d'une courroier sur Bauer T525...

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by bond0e, Jun 11, 2007.

Tags:
  1. bond0e

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous,

la courroie de mon projecteur Bauer T525 ayant laché, j"ai commencé à regarder comment pouvoir la remplacer, et à priori cela ne va pas être facile ...

J'ai l'impression qu'il va falloir tomber pas mal de pièces avant de pouvoir la changer ...
    bref dans le meilleur des cas pas mal d'heures nécessaires.

Quelqu'un peut il me confirmer ceci ? Ou mieux, quelle est la meilleure méthode pour changer la courroie moteur sur ce projecteur ?

Un grand merci d'avance et @+

2. bond0e

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci beaucoup pour cette réponse si rapide et si précise !

Je m'orientais effectivement vers l'écartement de la vis sans fin sans vraiment oser y aller de peur de faire une mauvaise manip ... mais si cela ne passait pas de ce côté je me voyais mal passer par l'autre côté ...

Pour la vis du palier de la vis sans fin ... c'est bien celle qui se trouve juste au dessus de cette vis sans fin et qui maintient une petite plaque en fer ?

En tous cas je vais commencer par le moteur et je trouverai bien grâce à tes précieuses indications !

Merci encore et @+

3. bond0e

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Grâce à ces infos, opération terminée avec succès !!

Encore merci et @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous