module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De la capture à l'authoring en passant par le montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par abdo, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. abdo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, ben voilà que je decouvre la posibilité de mettre mes films de vacances sur dvd ...

Alors biensûr je dispose d'un camera mais celle-ci est analogie avec des sorties scinch ... Le tout est capturé via ma carte graphique ATI Radeon 9600XT qui dispose des fonctions VIVO de ATI...

Donc je commence par la capture via POWER VCR II de cyberlink, je configure le tout et dejà le premier problème la capture d'un bande de +/- 1 heures ce fait nickel mais est splitter sur plusieurs fichiers... Déjà bizarre

Enfin bref, je passe au montage avec ADOBE Premiere Pro en version d'éssai biensûr ...

Donc j'importe bien mes caputres et ma musique d'ambiance dans le chutter :D Alors tout ce corse :( .
    Dans la mini preview du chutter nickel les caputres se lise bien pas lag pas de décallage ... Mais une fois les capture dans la zone montage y a un problème !!!

L'image lag, comme si elle sautait des frames ... Bizarre ... Enfin bref je me dis que c seulement une preview et que c due à ca alors je me decide à finir le montage et j'y arrive ... Je demande une expotation de mon projet en séquence et là Abobe premiere me dit qu'il en a pour 5 heures d'encodage :perplexe: ... Quoi qu'il en soit je lance et j'entends quelques minutes pour stopper l'encodage et voir un aperçu de la séquence et la horreur c'est kifkif le résultat est le même au montage ...

Alors si quelqu'un pouvait m'apporter son aide cela me sera très utile.

:help: :help: :help:

Merci à vous tous

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page