module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De la 6.5 à la pro : 3 fonctions disparues !?!?!?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Mfougerolle, 3 Février 2004.

Tags:
  1. Mfougerolle

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde

Dans la version 7-pro de premiere je reste baba....
    3 fonctions que j'avais l'habitude d'utiliser dans les versions précédentes ont disparues.

- Avant il était possible de "nettoyer" le projet en supprimant les fichiers inutilisés. fonction fort utile...

- Avant la fonction "conformation de projet" permettait de créer un fichier avec un dossier unique recgroupant l'intégralité des fichiers utilisés; le tout en plus du fichier d'origine. c'était un moyen simple de partager/transférer son projet avec ses sources.

- Avant il était possible, si on avait un dossier de chutier, de l'exporter.... fonction fort pratique si on a des montages complexes avec des sous chutiers...

Bref, même si de manière générale j'adore premire pro, je deviens fou et désespére de ne pas retrouver ces fonctions que j'avais l'habitude d'utiliser avant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page