module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De L 'aide? Je Me Noie !

Discussion dans 'Archives forum' créé par brel harper, 28 Novembre 2003.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila le prob : Cela fait maintenant une semaine que je planche sur DVD-Encore, et apres avoir lu et vu tous les tutos, grasset, sykes etc, je n'arrive pas a avoir un resultat normal !!
    Ex: Lorsque je crée un menu sous photoshop 7, le truc vraiment tout simple : un calque de fond que je colore en bleu puis dans un autre groupe avec (+) je crée un autre calque sur lequel j'ecris un titre en jaune puis je copie ce calque le nomme (=1) celui ci je le colore en rouge, de facon a ce que mon titre devienne rouge lorsque je le survol. Une fois arrivé dans encore je le preview quand je passe dessus mon titr ne change pas de couleur mais semble briller un petit peu. Voila, merci d'avoir eu le courage de lire ma plainte, la solution ne dois pas etre bien mechante, mais je ne la trouve pas !!!
    Merci pour votre aide.

2. stefane

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde le post intitulé "Boutons surbrillance encore DVD " dans ce forum.

Tu trouveras surement réponse à ton pb.;)

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    le problème de base semble venir d'une incompréhension au niveau de la gestion des couleurs de surbrillance.
    Ces couleurs ne peuvent pas être celles que tu crée, il faut qu'elles soient celles de la palette associée au DVD. Il te faut donc associé ton bouton à un groupe de surbrillance et à ses couleurs assiciées.
    je ne travaille pas sur Encore DVD mais en piochant dans ce sens tu dois réussir.
    a+

Chargement...

Partager cette page