module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De Hdv a Dv

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par denis999, 22 Septembre 2007.

1. denis999

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous. JMai vue plusieurs post sur se sujet mais rien na regler mon probleme.
    Je serai le plus claire possible, malgre mon manque d'experience. J'utilise Premiere Pro Cs3, j'ai une camera Canon Hv20 , un pc core duo a 2.3gz et 2go de memoire vive.

J'ai enregistrer un film sur une casette mini hd, je l'ai facilement transferer sur mon programme. Maintenant j'aimerais le monter en dv 720 X 480 plustot que HD . Alors j'ai ete dans le menu de ma camera et j'ai indiquer de transferer du HD a DV. Le programme de Adobe c'est ouvert automatiquement et j'ai demander un nouveau dossier DV Ntsc wide screen 48khz, ( Je suis du quebec ) . Le programme s'ouvre et je vais dans acquerir. La je vois la camera online, je peut avancer et reculer la bande, la mettre en marche ect mais je ne peut pas vor le video ni l'enregistrer.

Je suis la dessus depuis plus de 3 heures.

Y a t'il qu'elqu'un pou rm'aider ???

Svp

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Si tu l'as transféré en HD sur ton PC le plus simple est peut être d'oivrir un projet en HD et d'exporter en DV 720x480 NTSC et ensuite tu pourras utiliser ce fichier pour le montage.
    mais pourquoi ne pas monter e HD? et exporter au final dans le format de ton choix même en MPEG2 pour créer un DVD, car plus tu gardes le format d'origine dans le traitement meilleur est le résultat final
    @+

3. fra

fra
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    N'y a t'il pas une fonction sur le camescope qui permet de de sortir en dv au lieu de HDcomme sur mon Sony?

4. denis999

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci a vous deux. Je crain que de le transferer en 720x480 deformera tout le monage incluant les photos et video ajouter au montage. Mais je vais faire une tentative avec un cours film.

Comme je le disait dans mon message, il y a une fonction conversion HD a Dv sur la camera Canon mais je ne suis pas capable de le transferer sur mon ordi.

J'attend encore d'autre suggestions qui pourrais me dire qu'elle comment regler mon problemes.

Merci

5. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Pour les rgélages de downconversion HDV>DV tu as bien mis les options de lecture conformes à la page 74 du manuel : "Réglage Lecture STD" sur "AUTO" ou "HDV "et "Réglage Sortie DV " sur "DV VEROUIL"
    Tu n'as pas enregistré en 24OP?
    @+

6. denis999

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    WOW, sa marche... le probleme que j'avais est que les options que tu me donne ne sont pas disponible lorsque la camera est connecter a l'ordi ... Sa doit se faire avant la connection . J'ai essayer et tout fonctionne avec ces options.

Une chose qui m'intrique de le faire comme tu le disait dan ston premier message, soit enregistrer en HD puis sauver le resultat en 720 X 480 , Esce que sa deforme le montages ? esceque la qualité serait meilleur ?

Un immense merci et j'espere que sa peut aider d'autre personnes.

7. GEGE92

Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    La notice ne précise pas qu'il faut faire ces réglages AVANT la connexion.
    Sinon travaille en HDV pour le montage et ce n'est qu'au moment de l'export pour la diffusion que tu passeras en SD en particulier pour la création des DVD
    Il n'y aura pas de déformation car le spixels crés sont recangulaires avec un rapport de 0,9 pour le NTSC (vérifie car je dis cela de mémoire) et tu reste bien en 16:9 !!
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous