module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de final cut studio 2 à 3

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par rosaart, 24 Février 2011.

1. rosaart

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, est il légal d'avoir sur un ordi final cut studio 2 et sur un autre l'upgrad du studio 2 (donc le 3)
    merci

2. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    106
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonjour,
    Je ne comprends pas bien ta question : si tu les as acquis tous les deux, "légalement", où serait le problème ?

3. rosaart

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je dispose d'une version full pour un ordi (Studio 2), puis-je sans problème de légalité utiliser la ce studio 2 et puis l'upgrader vers le studio 3 sur un autre ordi et donc avoir deux station de montage. Donc de ne payer que l'ugrade a la place du full pour un ordi.

4. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    106
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Comprends toujours pas... bon, .quelqu'un d'intelligent va surement passer par là...

5. SAMYSA94

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je crois avoir compris la demande de monsieur :good::
    Il a final cut studio sur un ordi. Il voudrait installer le même final cut studio sur un deuxième ordi mais avec une subtilité...upgrader ce final cut studio avec une upgrade payée.

Je pense pas que ça soit possible et si les deux ordi sont en réseau, je pense qu'il y aura conflit...à confirmer.

Ben

6. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    106
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3
    Bonsoir,
    Je crois me souvenir que Apple permet d'installer un OS ou un soft sur deux ordis distincts. Par conséquent je ne vois pas ce qui empêcherait d'avoir FC Studio 2 sur ses deux ordis, puis d'acheter la mise à jour FCS3 et l'installer aussi sur l'un des deux postes ? (Attention par contre mises à jours impossibles sur les versions éducation). Et effectivement je pense comme toi éviter qu'ils soient en réseau. Ou alors, il peut aussi suffire d'installer un soft sur l'un des deux postes, et si l'on travaille sur le second, lui connecter le premier en mode "target"
    Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, là...
    J'ai toujours installé mes softs comme FCP à la fois sur mon Mac Pro et sur mon portable. Mais bien entendu toujours achetés "normalement".

7. SAMYSA94

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep mais il me semble bien que le coup des 2 ordis c'est pour un mac bureau et un mac portable par contre (ce que tu as fais sans soucis apparemment).

8. rosaart

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien, je crois que je vais installer mon FCS2 sur mon portable et ne pas les mettres en reseau.

9. zag

zag

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux sur ton portable.
    Si tu as FCS 2 légalement, tu px faire juste la m a j au lieu d'acheter un studio complet.

Lorsque j'avais acheté ma license FCS 3, un operateur apple m'as dis au téléphone que je pouvais l'installer aussi sur un portable ( que j'ai pas malheureusement) .

En revanche si un jour je change d'ordi, cela me ferai ch*** d'acheter un studio complet.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous