module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De final Cut à Internet?

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par StanleyKubrick, 10 Mai 2006.

1. StanleyKubrick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je n'arrive pas à compresser de manière convenable ma (mes, en fait) séquences pour qu'elle puisse etre difusée sur le Net.

On m'a dit qu'il est préférable que ma séquence ne dépasse pas 10 Mo (ma séquence dure 15mn environ).
    J'ai essayé tout les formats possibles d'export de FCP ainsi que ceux de Cleaner, mais le résultat est toujours tres laid (hyper compressé) et la fenetre ridiculement petite.

Est il possible d'obtenir un résultat propre?

J'utilise FCP 5 et Cleaner 6.

Merci à ceux qui auront la réponse!

PS: j'ai fais des recherches sur le forum mais je rien trouvé qui pourrait m'aider...

#1 StanleyKubrick, 10 Mai 2006
    Dernière édition: 10 Mai 2006
  2. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a une technique Gratuite qui marche plutot bien

depuis FCP tu fais un export quicktime complet en qualité max ( ou bien en mpg2 via compressor) ensuite ce fichier exporter tu le met dans le génial logiciel FFMPEGX
    qui lui peut exporter en divx en H264 et vcd etc etc etc ....

pour le web je te conseille le format divx Xvid , ou H264 (malheureusement lisible que par VLC et QT7 sur PC, alors que le Xvid est plus PC standart)

une fois comprimé en divx plus bessoin du fichier exporté depuis FCP.

Attention : malgré la compatibilité FCP FFMPEGX , mes .DV et mes export compressor ne passe pas dans FFMPEGX, conclusion j'utilise une astuce a la con
    je fais un DVD avec IDvd ou dvdstudio pro que je reconde en DIVX via D-Vision3 Gratuit lui aussi ...

3. StanleyKubrick

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse!

Je nai pas encore eu l'occasion de m'atteler à la tache, mais je te dirais si ça a marché.

SK.

4. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya plus simple! tu fait exporter en quicktime dans final cut pro. tu prend le fichier quicktime tu l'importe dans imovie HD et tu réexporte en H264, tu choisit la taille, la compression et pi c'est bon, puis ya pas de drop dans les images comme parfois avec ffmpeg, mais sache que reduire une video de 15 min en 10mo tu vas forcement avoir des pertes!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous