module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] De FCE vers Dailymotion...svp de l'aide

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par claude4claude, 3 Juin 2010.

1. claude4claude

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a toutes la communauté, merci de me lire

Je viens a vous une nouvelle fois car cela fait 1 semaine que je galère ...

Mon projet sous FCE est terminé, je veux a présent l'exporter et l'uploader sur Daily.
    Seulement l'encodage reste pour moi un grand mistere pour ne pas dire une grosse misère .

Plusieurs choix s'offres a moi mais il y en a tellement...en bref cela fait 7 jours que je teste et reteste différentes façon d'encoder mais rien de bien convainquant.

Dans mon projet j'ai du Dv 4/3 du Dv 16/9 et du Full Hd 16/9...j'ai fait un upload asser simpas avant hier mais la qualité n'était pas terrible donc j'ai encore repris les recherche...et j'en suis a nouveau au stade 0.

Aidez moi svp je ne trouve aucuns tuto et aucuns sujet détaillé traitant le sujet...
    Je ne sais même pas si le mieu est de créer la vidéo en 640 ou en 1280...

Merci

2. sebfrance34

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Claude,

Quelle est la durée de ta vidéo ?

D'une manière générale, comme DailyMotion va lui-même compresser ce que tu lui envoies, il vaut mieux lui envoyer la qualité optimale.
    As-tu essayé avec conversion Quictime en choisissant la compression H.264 comme codec en qualité optimale?
    Je crois que pour une bonne diffusion internet il faut désentrelacer aussi (choisir "progressif" dans l'un des menus)

Remarque pour la taille: Compressor envoie sur YouTube (même système) des vidéos en 720. Je pense que tu peux faire le même choix.

Si les options de FCE ne suffisaient toutefois pas...
    Il y a ces deux petits logiciels gratuits qui font des merveilles qui de toute façon je pense te seront utiles à avoir à disposition dans ta panoplie ;-)

Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Mac OS X
    Adapter - Free Image and Video Converter for Mac and PC

:hello:

3. romain_wampas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

si ca peut t'aider,
    il y a quelques jours, j'ai uploader une video de ma creation sur youtube, que j'ai montée sur final cut contenant du DV et du HD. Et pour avoir un resultat optimal, j'ai d'abord creer un projet DV Pal 48 Khz, puis j'ai monté ma séquence que j'ai ensuite anamorphosé puis j'ai exporter via la conversion quicktime avec une compression H.264, et la qualité est vraiment pas mal.

Ma video = 5 minutes = 370 mo

4. sebfrance34

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Romain,

Est-il possible de visionner ta vidéo sur YouTube?
    Car je dois d'ici quelques jours monter un petit clip contenant du DV et du HD du coup ça m'intéresserait beaucoup de le voir :-)

Si tu préfères tu peux m'envoyer le lien sur un message privé ;-)
    :hello:

5. romain_wampas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'ai envoyé le lien en MP

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions