module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

De encore à After

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par michmich42, 14 Décembre 2007.

Tags:
  1. michmich42

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Qui peut me dire comment créer une compilation After effects à partir d'un menu Encore, J'ai essayé de passer de Encore à After par le biais du dynamic link mais sans succès. Je sais qu'il existe d'autres façons de procéder, oui mais lesquelles?
    Merci beaucoup pour vos conseils éclairés.;)

2. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    crees ta compo dans after, puis importes-la en temps qu'element/montage dans Encore ;-)

3. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, d'après ce que j'ai compris, il veut faire l'inverse : Ouvrir une menu de Encore sous AE.

A ma connaissance (et je peux me tromper, je ne connais pas la verison 2 de Encore, juste la 1 et la 1.5), ce n'est pas possible, car un menu animé dans Encore est une simple vidéo.
    Je veux dire par là, que tu fais ton menu (boutons et autres) dans Photoshop. Tu créées une vidéo qui te servira de fond pour ton menu et/ou tes boutons animés.
    Dans Encore, tu importes ton doc Photoshop en tant que menu, et en appuyant sur Alt, tu glisses l'anime faite sous AE à la place de l'image fixe de fond crrée avec photoshop.
    Dans ce cas précis, tu ne peux ouvrir la vidéo sous AE, déjà par ce que que la vidéo est compressées en Mpeg2 (pratiquement ingérable sous AE), et d'autre part parce qu'il n'y a pas d'intéret à ouvrir une simple vidéo sous AE, tu ne pourras la modifier ;)

4. Figura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Sur la CS3 tu peux le faire directement via le Link (bizarre que ça n'ait pas marché chez toi).

supossons que tu prends un menu de la liste de menu offerts par Encore.
    Puis tu sélectionnes ton menu et tu cliques sur l'option modifier sur After ou quelque chose du genre (Option Menu ou clic droit de ta souris)

Tu modifies sur After et puis c'est ok, lors de ton retour sur Encore le menu est modifié.

tu peux voir ceci dans Adobe - Design Center - Video workshop
    il y a plein de petites videos tutos sur CS3
    chau

Chargement...

Partager cette page