module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] de conversion en .swf

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Xzod, 26 Octobre 2009.

Tags:
  1. Xzod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai crée une vidéo de 35 minutes que j'ai arrangé avec iMovie sur un mac et rendu au format qt .mov.
    pour la mettre sur mon site internet j' l'ai convertie en .swf en utilisant un outil qui s'appelle DVDvideoFreeSoft qui contient un convertisseur vers .swf
    je rencontre le problème suivant :
    une fois convertie en .swf la vidéo se lit jusqu'à un certain niveau, et la l'image se bloque mais le son continue par contre.
    je me suis dit c'est peut être l'outil de conversion qui n'est pas au point, j'en trouve un autre qui s'appelle SUPER et fait la conversion, même problème.
    je me dit que c'est peut être le .mov qui gène alors je ré encode la video en .divx et aussi en .dv et recommence la conversion en .swf. toujours même problème, l'image se bloque à un moment donné et le son continue (toujours au même endroit d'ailleurs). je précise que la vidéo original, elle se lit correctement du début à la fin.
    je suis coincé, je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de convertir cette video en flash .swf de préférence avec un outil gratuit.
    avez vous une idée ?
    merci d'avance

2. Xzod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème résolu avec ffmpegX mais bon il propose que du .flv

Chargement...

Dernières occasions