module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] de communication entre Premiere Pro et Média encoder CS4

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by israthan, Jul 22, 2009.

1. israthan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

J'ai un probléme lors des exports de montage.

Jusqu'ici tout fonctionnait bien, je n'avais auccun soucis à exporter mes montages.

Mais actuellement Premiere lance bien media encoder, qui n'arrive pas a charger le montage.

Aussi impossibilité d'exporter mes montages ?

Si vous avez une solution.... Merci

2. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Trophy Points:
    4,930
    Bonjour,

Quelquefois, ça peut prendre un certain temps, voire même un temps certain...;-)

Sinon, ça m'est arrivé aussi. La solution a été de faire un "nettoyage" avec Ccleaner : en fait, effacer tous les fichiers dans le dossier C:\Users\"nom d'utilisateur"\AppData\Local\Temp (sur Vista)

Tu peux également essayer d'ouvrir directement le prproj en navigant à partir de Adobe Media Encoder.

@+

3. daniel-video

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    même problème

Bonjour. J'ai le même problème. Chez moi aussi Media Encoder ne trouve pas le projet. CCleaner n'arrive pas à régler le problème. Je n'arrive pas à ouvrir le projet à partir de Media Encoder, cela ne fonctionne pas ...Je regarde à droite à gauche où trouver la solution.:sad:

4. daniel-video

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    méthode découverte sur le site

j'ai trouvé cette méthode pour régler notre problème (pas encore essayée car étant en vacances) :
    Dans PP CS4, lorsque l'on souhaite transformer le montage présent dans la séquence, on utilise la fonction "Exporter" du menu "Fichier".
    Apparait alors une boite de dialogue permettant le paramétrage de l'export souhaité. Et lorsque l'on valide, PP CS4 lance Adobe Media Encoder CS4. Commence le "frame serving" et l'encodage.

Il est possible de faire cette opération depuis Adobe Media Encoder CS4 sans passer par PP CS4. Mettre dans la liste des fichiers à encoder, le fichier AVI de la preview ("Enter" dans la TL) généré par PP CS4. Ce (ou ces) fichier est dans le sous répertoire "Adobe Premiere Pro Preview Files\{format vidéo}" du répertoire ou est enregistré le projet. Modifier les paramètres suivant l'export souhaité et lancer l'encodage.

A essayer.:unsure:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous