module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

de cassette à dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par morgan1303, 24 Septembre 2005.

Tags:
  1. morgan1303

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'enregistrer une cassette vidéo sur un dvd ? qu'est-ce qui vaut vraiment le coup ? la qualité d'image est-elle meilleure aprè ?

2. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Bonsoir,

Pourrais-tu nous préciser la configuration matérielle dont tu disposes pour faire cette copie ? (type de K7, dispositif d gravure DVD)

Ca permettrait sans doute des réponses pertinentes pour toi et/ou de te ré-orienter vers un forum approprié... ;)

Mais dans tout les cas, la copie sur DVD n'améliorera pas le signal fourni par ta K7...

++

3. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    La méthode la plus simple pour seulement recopier un film sur un DVD est le graveur de DVD de salon. L'enregistrement se fait en temps réel et on peut maîtriser la qualité minimale d'enregistrement en choisissant les paramètres d'enregistrement. Ça permet de ne pas immobiliser l'ordinateur dans de longues tâches. :)

4. morgan1303

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est un graveur de cassette à DVD qu'on trouve en grande surface, c'est bien ça, à Darty par exemple ! Puisque j'en ai vu mais je voulais savoir si ça valait le coup et si c'était efficace! Merci beaucoup pour l'info ! ! !

5. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Attention !

Je doute fort que ce genre de combi VHS/DVD puisse faire une copie en interne de VHS vers DVD... A vérifier avant l'achat !

morgan1303, la méthode proposée par Vidéo98 consiste dans l'utilisation de deux appareils distincts : le magnétoscope VHS d'un coté et un enregistreur DVD de salon de l'autre...
    Les deux appareils étant reliés par le cable idoine, évidemment... :rolleyes:

++

Chargement...

Partager cette page