module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] de capture avec carte sdhc

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par vimy, 1 Mai 2011.

1. vimy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Problème de capture carte SDHC avec mon caméscope numérique Canon Légria FS 307 SD vidéo compression MPEG-2. Ce n'est donc pas un format HD Je possède studio 10 plus et ce camescope n'est pas reconnu
    Quel studio me faudrait-il pour effectuer les montages?
    J'ai regardé sur internet différentes versions studios mais je ne sais lequel choisir
    A partir du 11 plus il semblerait que le format AVCHD est cité mais je n'ai rien vu concernant le format SDHC compression MPEG-2 Si un utilisateur de la série FS Légria pouvait m'aider
    Merci

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    La "capture" ne peux s'effectuer que pour les camescope DV/HDV possédant un connecteur IEE1384 (firewire).

Dans les autres cas on fait simplement une copie des fichiers à partir de la carte SDHC via le cable USB.
    Pour le Canon Légria FS 307 , il est fourni un utilitaire de transfert,
    mais qui n'est pas indispensable.
    Voir la doc, si vous ne l'avez pas :
    http://files.canon-europe.com/files/soft38141/Manual/FS36_37_305_306_307_FR.pdf

Olivier

3. vimy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci Olivier
    J'ai téléchargé à l'essai cyberlink director 9 .c'est galère un peu mais j'ai réussi à faire un tout petit montage ,gravé sur dvd et qui est lisible sur mon lecteur de salon
    Je vais voir aussi si avec un lecteur de carte ce ne serait pas plus rapide pour la capture
    Et je vais voir également avec une démo studio 12 ou 14 je serais un peu moins dépaysé qu'avec cyberlink merci encore
    Georges

Chargement...

Partager cette page