module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] De 2 DVD (2x7Go) = 1 fichier de 14 Go.ISO

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par ym75012, 28 Mars 2011.

Tags:
  1. ym75012

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Quel logiciel (simple - gratuit - en français) puis-je utiliser pour assembler/fusionner 2 dvd (faisant 8 go chacun), et ce pour en faire "1 seul fichier de type ISO de 16Go"?
    Ex : j'ai un film coupé en 2, chaque partie se trouve sur "1 DVD9" différent...
    Je veux sauvegarder ma DVDthèque sur DD (y compris les films très lourd + de 8.5Go)... et donc dans le cas présent : refaire en 1 seul fichier tout mon film (il fera donc16Go en tout)...
    Je veux donc un logiciel simple, facile, gratuit pour : extraire, assembler, couper les encarts style "fin de 1ère partie" + "générique de fin", ainsi que "début de 2eme partie" et "generique de début", etc etc...
    Et au final, avoir un film complet, avec une césure invisible entre les deux parties, tout sans compresser... et en finalisant le tout en .ISO
    Notez donc, que je ne cherche AUCUN effet, ni transition, ni fondu, RIEN etc etc... donc : JUSTE un logiciel qui accepte de travailler des video.ts, de couper les parties indésirablesd, puis de joindre ce qui reste de bon, et de finir le tout en .ISO.
    Grand merci pour vos conseils.
    NOTE : TMPGenc dvd author3 fait ça tres bien !!!... SAUF qu'il ne peut pas travailler sur des fichiers dépassant 9Go (en clair : impossible de l'utiliser pour 2 "DVD9").

Chargement...

Partager cette page