module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DD externe

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chapa, 14 Mai 2005.

Tags:
  1. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je suis assez limité en capacité de stockage (60go sur disque c+ 12 go sur disque d) et j'envisage pour cela d'acquérir un dd externe d'environ 100 go .
    Je monte avec studio9 et j'aimerais connaitre, si lors du rendu le résultat pourrais prendre place en direct sur le disque externe ; et si lors de la création finale je pouurais rappeler le rendu directement du dd externe pour créer une casette s-vhs ou graver un dvd
    N'y connaissant pas grand chose, pouvez vous m'indiquer les précautions à prendre pour conduire cette opération si elle est possible
    Je pense d'autre part qu'il n'est peut-être pas judicieux de stocker les rushes sur ce dd externe
    Pouvez vous me conseiller
    d'avance merci
    CHAPA

2. jjbbvv

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Chapa,

En fait, tout est possible; capturer, créer, compiler, vers un disque dur externe. La seule chose à vérifier (à ma connaissance), est que ta connexion Disque dur ext. vers ton PC est bien en USB2.

JBV

3. Chapa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci jjbbvv
    ma connexion est bien en usb2.
    Je voudrais savoir si des précautions préliminaires sont à prévoir
    telle que les liens , un formatage préliminaire, la liaison avec studio9 ou autres.
    J'aimerais aussi connaitre l'avis d'un internaute aguerri au montage pour savoir si cette méthode est à conseiller, ou vaut-il mieux, changer la capacité de mes dd internes avec tous les incovénients que celà présuppose
    Pour ce genre de travail, outre la capacité y-a t'il des recommendations spécifiques ou une marque plus adaptée

merci Chapa

Chargement...

Partager cette page