module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DD en fire wire QUE CHOISIR ???????

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Mydyane, Aug 1, 2002.

Tags:
  1. Mydyane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je suis à la recherche d'un DD externe en port Fire wire, d'une capacité d'environ 150 Go, et me permettant de travailler de la vidéo (surtout analogique), avec la meme aisance qu'un DD interne, tant au niveau de l'aquisition, que de la restitution.

NB: Je possède actuellement 1 DD U2 wide SCSI de 40 GO, et ne voudrais pas etre decu quant à l'aquisition de mon nouveau disque.

Je pense à 7200 tr/mn en UDMA 100,...

Quelle référence de matériel me proposeriez vous ??

Dans l'attente d'une réponse positive, merci.

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Evite de poser la question dans tous les forum ! Par contre j'aimerais savoir si la prise DV de la carte DV500 joue bien le rôle de port firewire et permet de placer un DD dans la chaîne.

3. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Trophy Points:
    3,250
    Port Fire Wire DV 500

Pour Julien : NON NON et NON, combien de fois faudra-t-il le dire et l'ecrire sur ce forum pour que les utilisateurs de DV500 arrive à le comprendre ...... en aucun cas il faut utiliser l'entrée DV de la DV 500 pour racorder un DD exterieur. La carte ne supporte pas. C'est le meilleur moyen de l'exploser. Elle n'a jamais ete construite pour ça elle accepte seulement et uniquement les camescopes et les magnetoscope DV.

A+

4. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci, tu me confirmes tout haut ce que je n'osais dire tout bas et pour cause: je n'ai pas de DV500, mais une DV Raptor qui d'ailleurs a le même problème, ce n'est pas une sortie IEE1394 bien que ça en ait l'allure.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous