module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DcxxMJPG.sys Probleme ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par olgelin, 22 Septembre 2005.

Tags:
  1. olgelin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour à tous
    je viens de reinstaller ma carte DC10+ et lorsque j'essaye de lancer un contol le message d'erreur suivant est affiché :
    DCxxMJPG.sys device driver has not started.

Ma carte DC10+ est reconnu dans le systeme mais elle est en ! sur le gestionnaire de periphérique avec le message suivant :
    ce périphérique ne peut demarrer (code 10)

Mon systeme est XP, P4 2ghz 1go Ram DDR400, Gforce 6800 128mo, DD 180 go et 120 go.

les pilotes DC10+ sont les derniers disposnible sur le site de pinnacle et la version de Studio est la 9 mise à jours 9.3.5.

j'ai essayer pas mal de chose (c'est pas la premiere fois que j'installe une DC10+), mais la je tourne en rond...

merci d'vance pour tous renseignements !

2. olgelin

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Puis ce que j'y suis ! la DC10+ étant plus toute jeune, et vue les problemes quelles me pose, quelle serrait actuellement la carte qui pourrait la remplacer.
    a savoir que je veux pouvoir numeriser des sources annalogiques (Svideo, RCA) et voir une source DV.
    Y a t'il une car video qui permette l'aquisition de souces annalogiques et DV ???

encore merci d'vance

3. www.mirosupport.de

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    You have the old long miroDc10, this does not work with the driver you have downloaded! Than the error 10 is normal.
    You need a newer driver version 2.1.5.
    You can get this driver from me.
    Please contact me at webmaster@mirosupport.de

Bye
    Maik

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page