module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DCRPC1000 déjà en panne!

Discussion dans 'Sony' créé par grognosore, 12 Juillet 2005.

Tags:
  1. grognosore

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Et oui! voila maintenant deux mois déjà, j'ai franchi le pas pour ce
    camescope.
    Pensant que la marque Sony ètait garante de qualite mon choix c'est donc tout naturellement porté sur ce dernier modèle.
    3 heures de video sans problème, mais la quatriéme terminée, impossible de transférer la cassette sur le PC via le câble I LINK.
    Vérification sur 2 autres PC sans succés. D'autre part, ce genre de transfert ne pouvant s'effectuer que par la base, j'ai également constaté le même problème avec le câble USB. Incriminant la base, Planet Saturn a bien voulu me prêter celle d'expo mais sans succès. Un second pb concerne l'instabilité de l'écran. Le camescope sur sa base en position lecture, il n'est plus possible de voir les informations y figurant (zèbras disparaissants dés le camescope retiré de la base).
    Tout ça pour dire que j'ai acheté un camescope SONY en prévision de mon voyage prévu le 28 juillet prochain et que je dois m'assoir sur prés de 2500 euros (accessoires compris).
    Ayant contacté Sony France vous l'avez devinez, aucun geste commercial pour me dépanner (prêt ou remplacement) Merci SONY!!!. Je vous fais grâce de nos différents echanges de mails, mais pour moi une chose est sûr, ce sera le dernier achat de cette marque!
    Je pense qu'il etait de mon devoir de vous faire part de cette mesaventure.

    Slt Gilles
     
  2. Antonin

    So

    Points Repaire:
    10 080
    Recos reçues:
    55
    Messages:
    1 426
    Appréciations:
    +3 / 26 / -0
    Je crois que le temps du S.A.V. de qualité a disparu quelque soit la marque....:(
    Bon, je retourne me coucher :o
     
  3. yeap31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Pour Sony, avec mon ancien HI8, j'ai toujours eu des pb de "drops" dans l'image, et j'ai bataillé pendant 2 ans et on m'a changé 2 fois de modèle. Il faut être taigneux au possible et menacer (si toutefois on a des billes et j'en avais). Le dernier fourni était acceptable car ils m'avaient changé carrément de type et ce sans surcoût! Du coup ma garantie a duré .... 4ans!
    Ensuite JVC: pareil! Mais là, malgré mes preuves de dysfonctionnement (ils m'ont même égaré une cassete importante pour moi) aucun effort commercial. J'ai contacté un avoca
     
  4. yeap31

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, y a eu un pb lors de ma réponse! je continue..
    Pour JVC, j'ai donc contacté un avocat qui a fait un courrier et dans la semaine JVC a reconnu que ce modèle avait effectivement des pb et m'a proposé de prendre, sans frais supplémentaires, un GR DVX 4E et m'a même offert une batterie supplémentaire!
    Ca a duré quand même 1 an, avec un voyage au Myanmar où j'ai du réactiver mon HI8....
    Donc battez-vous, c'est le seul moyen.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous