module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dcr_trv 33

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par azerty007, 4 Avril 2005.

Tags:
  1. azerty007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, j'ai le Sony DCR TRV 33 et je souhairte faire une capture DV à partir de mon magnéto Panasonic NV-HD630 et pas moyen de faire de capture!
    j'utilise le cordon audio/vidéo fourni avec le camescope et je le positionne bien sur VCR. Je ne comprend pas.... quelqu'un à de quoi m'éclairer car je suis complètement perdu. Ps Mon magnéto n'a pas de sortie S-vidéo, je 'nai comme lien possible le cordon fourni. Quelqu'un à une explication, le bouquin ne dit pas grand chose si ce n'est ce que la simple procédure à suivre (ce que je fais)....mais je n'ai pas de résultat

Merci

Azerty007:help:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue.

Précise un peu les conditions de ta manip. Ton magnétoscope Pana est un modèle numérique ou non ?

Bob

3. azerty007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DCRTRV 33

Mon magnéto est analogique, j'utiliste le cordon fourni avec le trv33 pour faire le lien entre la sortie av1 ou av2 du magnéto et le camescope via sa connexion (minijack)

:help:

4. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends pas trop...là ton camescope est raccordé sur ton magneto analogique, donc pour l'instant tu peux lire sur ta télé tes cassettes DV. Ta "capture" se limitera donc à un enregistrement sur VHS. Si c'est ça que tu veux faire, enregistre simplement sur le canal av sur lequel tu as fait ton raccordement.

5. azerty007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    azerty007

En fait, je souhaite faire une capture DV de mes k7 VHS. Maconnexion à partir du camescope est un minijack et le bout du cordon se termine par trois fiches (blanc rouge et jaune) qui sont enfichés sur une prise peritel. Cette dernière est connectée sur la sortie peritel du magneto (AV2). Est-ce que ce minijack qui entre dans mon camescope est suffisant pour retranscrire sur k7 DV de l'audio et de la video venant de mon magnétoscope??

:help:

6. sandor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah ok, j'avais pas bien compris :D
    Oui tu dois pouvoir le faire, ce camescope a un DV in il me semble. Ca doit s'afficher sur l'écran de la cam d'ailleurs quand tu es passé dans ce mode. Par contre, tu risques d'avoir une image en noir & blanc...voir diverses discussions sur les transferts VHS->DV.

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Partager cette page