module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DCR-VX 2100 E ou PD170 scope HS

Discussion dans 'Achats' créé par franck.b, 8 Juillet 2011.

Tags:
  1. franck.b

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Si vous êtes en possession d'une caméra sony DCR-VX 2100 E ou d'une PD170 dont la partie magnétoscope est HS mais dont la partie optique et captation du signal, sortie (DV et analogique) sont intactes, je suis intéressé à vous l'acheter. En effet, pour un travail spécifique (captation et traitement temps réel pour un spectacle) je cherche une de ces caméras pour leur sensibilité mais je n'ai pas besoin de la partie magnétoscope, d'enregistrer sur K7. Je lance donc une bouteille à la mer de ce forum en me disant que peut-être l'un d'entre vous est en possession d'une de ces cams dont il ne souhaite pas faire la réparation, et que nos deux besoins pourrait se croiser, moi d'acheter moins cher et vous de vendre un outil en partie inopérant, sachant qu'à moi elle me rendrait vraiment bien service. A tout hasard.

Bien cordialement
    Franck

Chargement...
Discussions similaires - DCR 2100 PD170
  1. JMChaulier
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    286
  2. franseve
    Réponses:
    7