module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DCR-TRV60e supprimer l'arrêt automatique

Discussion in 'Sony' started by kiwyves, Feb 12, 2009.

Tags:
  1. kiwyves

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerai pouvoir occasionnellement me servir de mes caméras TRV30e et 60e comme simple caméra de surveillance et d'enregistrer directement sur VHS ou sur PC.

Le problème est que la fonction "auto off" en mode "Stby" ne semble être désactivable et que la caméra se met en veille au bout de quelques minutes.:confused:

:help: Y aurait-il une possibilité de changer ça dans la programmation interne ?:help:

Merci.

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ce n'est pas recommandé de l'inhiber. Il suffit de ne pas mettre de cassette dans le caméscope pour que cette sécurité ne s'active pas. :-)

3. kiwyves

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout bêtement ! :bravo:
    j'essaie et je confirme.

Merci Vidéo98

4. kiwyves

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est confirmé !
    En effet c'est la protection de la batterie (même sur secteur ;-) ) et surtout la protection de la bande (en mode pause) Bref c'était pas évident, mais bon pourquoi faire SIMPLE quand on peut faire compliqué....

Encore merci Vidéo98.

5. kiwyves

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Affichage data code : heure et date sur le film ?

Nouveau problème, sur mon ancien caméscope j'avais la possibilité d'enregistrer sur le film la date et l'heure (en mode Stby ou Rec) sur le trv60e cela ne semble pas possible.:non: :sad: :sad: :sad:
    ça ne semble être visible que sur la caméra :confused:

Et c'est bien dommage car ce serait fort utile avec la fonction "enregistrement échelonné "

Une idée ?:help: :help: :help:

Merci.

6. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Avec le format DV ces données sont enregistrées avec la vidéo dans les métadonnées. Certains logiciels permettent de les lire et même de les incruster dans les images. Plusieurs discussions actuelles traitent de ce sujet. Su PC le logiciel DVdate lit ces données.
    :-)

7. kiwyves

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super DVdate, j'ai testé et je trouve ça formidable pour un si petit soft.
    Ce n'est pas la solution idéale car je n'enregistre pas habituellement sur la cassette DV, mais c'est une solution de dépannage pour le moment.

Merci Vidéo98, je vais revoir ma façon de faire car pour la fonction d'enregistrement échelonné je suis obligé d'enregistrer sur la mini DV du trv60e :-)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous