module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DCR-TRV255E en usb

Discussion in 'Archives moteurs' started by Tinat, Dec 15, 2004.

Tags:
  1. Tinat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'aurais aimé savoir s' il y avait moyen de capturer avec Premiere Pro sur USB au lieu du Firewire ( G pas :( ) avec mon camescope Sony DCR-TRV255E ki lui possede le mode USB.

Actuellement je fais mes capture avec Movie Maker et apres je passe sous Premiere Pro masi bon c pas trop pratique :)

:help: :help: :help:

2. JacquesGSN

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai exactement le même pb avec moncamescope Canon MVX 25i qui permet le transfert des vidéos en USB 2.
    N'étant pas reconnu par Première Pro 1.0 que je possède et utilise, je suis obligé de récupérer mles vidéos avec Movie Maker 2, qui lui, le reconnait bien, et récupère mes vidéos sans pb et même les d"coupes en clips en fonction des plans de prises.
    Pour garder mes clips je suis obligé de les exportes un par un ensuite sans autre montage de façon à pouvoir les importer dans Première.
    (Car Première ne permet pas, ou je ne sais pas faire, de découper en clips les fichiers importés depuis le disque dur).
    Je trouve cela regrettable de la part d'un logiciel réputé performant comme première.
    Salutations

3. Tinat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maintenant Movie Maker me sort les video a l'envers... donc je fait les capture avec Nerovision ....

4. JacquesGSN

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Curieux !!!
    car chez moi Movie Maker me capture toujours sans pb. Il doit sûrementsagir d'un réglage ou d'une configuration

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous