module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dcr-trv22e Et Caisson Ikelite

Discussion in 'Vidéo sous-marine' started by DX33, May 20, 2004.

1. DX33

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,

Qui parmis vous à déjà utilisé un TRV22E dans un caisson IKELITE réf 6038.07
    www.ikelite.com/web_pages/sony_trv33.html

Le caisson est-il vraiment fiable(étanche) ?
    Quelles sont les précautions d'usage à prendre lorsqu'on utilise ce produit pour la premiére fois ?
    Meçi d'avance pour des conseils avisés.

2. klakmufle

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

J'ai utilisé de l'Ikelite pour une VX2000.
    C'est sans aucun doute fiable.
    C'est tout mécanique et robuste. La mise en oeuvre est très simple et les précautions sont les précautions d'usage pour tous les caissons:
    Pas d'exposition au soleil, vérifier lors de la fermeture l'absence de tous corps étranger sur le joint d'étanchéité.
    Rester prudent sur une ouverture accidentelle d'une grenouillère qui peut s'opérer par le bout de sécurité qui peut actionner l'ouverture. J'utilisais un bout de chambre à air autour du caisson pour bloquer l'ouverture accidentelle d'une grenouillère.
    Bye et bonne plongée à Punta Cana que je ne connais pas.
    K.

3. clasmen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Ikelite

Bonjour,

J'ai un caisson Ikélite pour une Sony TRV 33E (c'est le même)
    et je confirme que c'est du sur, simple fiable et, à par les précautions d'usages: vérifier et graisser juste ce qu'il faut le joint avant la plongée, il n'y à pas de problèmes.
    Si tu as encore les moyens 2 accessoires à te "payer": le plus cher mais le plus indispensable, un grand angle, et le mirroir pour le renvoi de visée à coller sur le côté.
    Maintenant si tu est vraiment riche il y à le kit: "PRO VIDEO-LITE II " (600$).
    Attention pour éviter les problèmes de condensation à l'intérieur du caisson(même si l'eau est chaude): si la région ou tu plonges est dans une atmosphère humide il faut impérativement glisser 1 ou 2 sachets de silicate gel que tu te seras procuré sous vide et que tu déballeras juste avant de le mettre dans le caisson.
    Rapporte nous tes expériences

Clasmen

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous